|
| |||
| | |||
| tout d'abord merci a tous """tout d'abord remercier pour qui a lu""" eh bien, je suis marié avec une Française Je tiens maintenant la convocation pour passer le test de français à Oujda 20-12-2009 Questions: sera le test médical soit le jour même? ou viennent d'une convocation à un autre jour? ou je vais attendre la convocation à revenir à la maison? où je vais passer le test médical? Je suis de oujda! quelqu'un peut-il m'aider avec quelque chose qu'il connaît merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour répondre à tes questions : 1-test médical c'est pas le méme jour du test français. 2-si tu va le reussi é sa sera le cas inchalah,l'apres mdi à la fin de tes tests ils vont vous donnez une convocation avec la date de votre jour de Vésite.M. 3-Alors d'apres se que je sais tt les conjoints français partout au maroc passe la VM à casablanca. J'espére que j ai pu répondre à tes question,ta femme est de quelle ville? |
|
| ||||
| ||||
avec plaisir, n'ésite pas si ta d autre question? |
|
| ||||
| ||||
avec plaisir, n'ésite pas si ta d autre question? |
|
| |||
| |||
| peur po sont juste des questions banales mon ami bonne chance a toi et tt le monde moi aussi ma femme est fracaise dorigine j po encore passé l entretien de ccm si tu peux mon ami sont koi les questions a posé pendant le jour de l entretien de ccm merci bcp de me repondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci bcp encore une fois medi B voilà je te trouve tjr disponible de me répondre merciiiiii bonne continiation mon ami la3fouuuuuu |
|
| |||
| |||
| je vous en pri ;-) bonne chance à vous aussi :-) |
![]() |
| Tags |
| merci de bien vouloir m'aidez |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |