| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel faites vous si vous avez sept millions de d'euro?! Je pense que le sujet ressort clairement de son titre nous avons tous plusieurs rêves nous ne pouvons pas en faire une réalité Maintenant,vous avez beaucoup d'argent pouvez-vous faire de vos rêves une realité et et les obtenez ... ?! ON vous écoute .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel faites vous si vous avez sept millions de d'euro?! Citation:
Des fois il arrive que nos rêves ne puissent se réaliser avec de l'argent... donc les millions ne servent à rien... |
|
| |||
| |||
Ara8oume ou ne9oule mene be3ede
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel faites vous si vous avez sept millions de d'euro?! ta gagné au loto ?! :geek: une voiture une villa voir + des belles études ds des grande écoles pr mes enfants des cadeuax à mes proches.... |
|
| ||||
| ||||
demain soir tu me donne tn compte pour te verser se qu'il te faut :p ... yallah ki khdit le billet de loto a remplir ...si je gagne tu aura la moitié mnt c'est 1milliard 800 :d revezzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |||
| |||
flouss 7elal oula bena9esse
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel faites vous si vous avez sept millions de d'euro?! une maison pour mes parents une autre pour moi une belle voiture monter une affaire pour faire fructifier mon argent monter une affaire dont les benefices iraient au démunis des voyages des voyages des voyages etc ...... pourquoi tu nous fais du malllllll ?? |
|
| ||||
| ||||
depuit quand rever ça fait mal :-? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel faites vous si vous avez sept millions de d'euro?!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faites-vous quand vous n'avez plus le goût à rien? | BeautyEve | Histoires de coeur | 51 | 13/11/2010 23h21 |
| Vous faites quoi quand vous n'avez plus le moral? | lodoss | Général | 27 | 20/07/2010 10h00 |
| vous faites quoi quand vous avez envie d'amour? | melissinda | Bien-être et Santé | 107 | 14/11/2008 23h48 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 13h19 |
| Que ferez vous si la maintenant on, vous apprenez que vous avez gagné 10 millions d'€ | BelSherazade | Jrad | 46 | 13/01/2006 19h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |