| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Brushing sur cheveux bouclé Citation:
lisses j'ai tout testé des mousses aux crèmes miracles en passant par la permanente! à part m'abimer les cheveux il n'y a pas eu de changement (enfin si, mes cheveux ne sont plus lisses comme avant ) |
|
| ||||
| ||||
les permanente fau jamais les faire c un massacre tu sais si non il i a un lisseur expres pour les boucler ta deja essayer ?? il coute pas cher et sa marche |
|
| ||||
| ||||
oui mais ça abime les cheveux à force je préfère les bigoudis ou alors me faire un chignon et laisser sécher, l'effet est plus naturel |
|
| ||||
| ||||
ta bien raison si non pour pas qu'il s'abime faut faire des masque moi je fait beaucoup de soin et il son presque jamais abimer je met les soin de chez furterer il sont tro bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Brushing sur cheveux bouclé j ai un petit truc apres le brushing au seche cheveux , tu passe vite fait avec une plaque a lisser facon Babyliss . A la fin , tu met un peu de creme a noix coco, cocoonut oil formula Palmers, ca tient. mais pas trop sinon ca devient collant. |
|
| |||
| |||
| Re : Brushing sur cheveux bouclé J'ai encore essayer hier mais imposible de les laisser lisse après 15 min les boucle apparaisse dèjà alors j'ai abandonner |
|
| ||||
| ||||
chassez le naturel et il revien au galot tu les as bouclé comment ? |
|
| ||||
| ||||
tu sais juste pas faire de brushing. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Brushing sur cheveux bouclé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boucle d'oreilles | zozo357 | Jrad | 17 | 02/04/2011 20h44 |
| Brushing sur des cheveux bouclés | awidaghrom | Bladinettes | 26 | 22/06/2010 13h23 |
| Coupe coiffre pour cheveux bouclé | asmaa27 | Bien-être et Santé | 6 | 30/01/2010 19h33 |
| Boucle Marrakech Fès | Nakame | Voyages - Bons plans | 4 | 28/01/2009 12h52 |
| Nouveau sèche cheveux pour brushing | Kanelle | Bien-être et Santé | 12 | 18/09/2007 13h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |