|
| |||
| |||
| Chagrin d'amour Qui a vécu ou pas vécu un tel épisode qui, contrairement, à ce que l'on dit est un moment enchantant. Qui donc? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chagrin d'amour Citation:
C'est le chagrin d'amour qui est un moment enchantant? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chagrin d'amour moi mais c'ete tre court de courte dure |
|
| |||
| |||
Oui. Enfin, moi j'adore car on est plongé seul dans notre problème et rien ne nous interpelle vraiment. Tout paraît superficiel à comparer à notre dérision sentimentale. |
|
| |||
| |||
| Re : Chagrin d'amour Pourquoi enchantant explique nous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chagrin d'amour c vrai que c pas tro enchantant mais bon toi en gros toi quand ta un chagrin d'amour tu te sent bien !!! |
|
| |||
| |||
Je réitère que l'absorption causée par notre problème nous met dans un état quasimment second. On est mélancolique, on écoute les gens sans les écouter réellement. Pour ma part, c'est instants transcendants où je fais toute une analyse du passé, etc, etc. Notez que j'ai une robustesse à la souffrance tant physique que psychique qui étonne même les médecins. |
|
| |||
| |||
| Re : Chagrin d'amour Il paraît que nous vivons nombreux chagrins et même des enfants de 5 ans peuvent en connaître par la perte d'une ami d'école ou de jeux. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Chagrin d'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chagrin d'amour | aimerveiller | Histoires de coeur | 112 | 17/09/2010 10h48 |
| Chagrin d'amour | Carolyne | Histoires de coeur | 20 | 03/07/2009 00h13 |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 39 | 06/05/2009 00h13 |
| Chagrin d'amour | Général | 12 | 07/03/2008 00h02 | |
| Proverbes d'amour et de chagrin d'amour | siroune | Histoires de coeur | 50 | 18/06/2007 17h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |