![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mon mariage est reconnu par le tribunal et l'office ne donne jamais de decision est ce que c'est normal ?????????????????????????????? ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| L'office fait son enquete... |
|
| |||
| |||
| Bonjour le mariage est reconnu votre avocat doit faire parvenir la copie du jugement et demander à ce que l on octroie le visa , j'ai déjà expliqué les démarches à suivre |
|
| |||
| |||
| tout ca est fait, mais attendre koi autre de plus |
|
| |||
| |||
| rien du tout c est à votre avocat à se bouger ! et je vous ai aussi dis si vous le souhaitiez de contacter le médiateur fédéral |
|
| |||
| |||
| si je contacte le mediateur fedéral combien de temp je doit cor attendre pour ce mediateur le temp qu'ils réagise ca doit étre longue ou vite |
|
| |||
| |||
| Citation:
En dix jours pour nous le problème était réglé , donc envoie le courrier , email au médiateur j ai donné l adresse ils ont une réunion une fois par mois avec l OE , fin de chaque mois envoie le ce soir :-) avec copie du jugement le scanner no du dossier et nom prénom du demandeur visa , et la ville (du consulat) seulement tu devras t engager à ne plus contacter l OE , seulement le médiateur ou l avocat pourrons le faire courage :-) |
|
| |||
| |||
| salamo3alikom, pourquoi tu es si presser et stresser!! |
|
| ||||
| ||||
| ca doit le chatouiller |
|
| |||
| |||
| salamca va tous mande |