| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les résultats du BTS et du Bac salut à tous j'ai passé le bts cette année et j'atend les résultat, si vous aussi donner vos impressons ainsi que vos résultat, bonne chance à tous :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| les résultats du BTS et Bac Salem, Je te souhaite la réussite.. ainsi qu'à tous ceux qui ont passé un examen cette année..;-) Allah i aoune el gamihr.. Moi j'ai passé le bts action commerciale en 2000, et l'attente était pitoyable!! ;-) Bonne continuation |
|
| |||
| |||
| les résultats du BTS et Bac Baraka alah o fik, que Dieu aide tous les musulmans à la réussite. J'ai mes résultats le 5 juillet et je hyper stressé, j'espère ke sera positif |
|
| ||||
| ||||
| les résultats du BTS et Bac Inch'allah!! ;-) Allah i aouneik |
|
| |||
| |||
| les résultats du BTS et Bac ta fait un bts koi |
|
| |||
| |||
| les résultats du BTS et Bac coucou je l'ai eu mon bts je suis très fiere de moi |
|
| |||
| |||
| les résultats du BTS et Bac BRAVO ZINETTE !!! :rose: :pint: :merci: |
|
| |||
| |||
| Re : les résultats du BTS et Bac je souhaite savoir la date dont vous lancer ceux qui ont passé pour les bts |
|
| |||
| |||
| Re : les résultats du BTS et Bac J'ai eu mes résultats Vendredi ! Et j'au eu mon BTS !!! Deuxième de ma promo YES !!! |
|
| |||
| |||
| Re : les résultats du BTS et Bac Les cours vont commencer aux fac.les résultats des bts ne sont pas encore affiches . Quoi faire alors pour savoir la date exacte des résultats sans trop attendre ?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les résultats du BTS et du Bac" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| résultats du TCF | djsamouka | Etudiant | 2 | 01/03/2011 20h24 |
| Les résultats du TCF | zineb kettani | Etudiant | 2 | 22/03/2010 17h20 |
| mes resultats | momoj | Etudiant | 6 | 07/02/2010 14h31 |
| Les premiers résultats.... | moi25 | Maroc / Belgique | 21 | 08/06/2009 19h27 |
| resultats bac | michou88 | Etudiant | 24 | 18/07/2007 11h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |