| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salamo alaykom prierre de m'envoyer le fichier du "coran complet" par mail afin de le télécharger sur mon portable nokia. e-mail: kaoutarlebjioui@yahoo.fr jazak allah bkhayer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salem non bladinaute, dit moi est ce que je peu l'avoir moi aussi?, comme ca ca me fera réviser mes sourates et comment tu peu me l'envoyer? que dois je faire? |
|
| |||
| |||
| Assalam ou aalaykoum Est ce que tu peux m'envoyer le"coran pour mon 6600 et est ce que tu peux me dire si ca prends beaucoup de mémoire. Allah y jazik bi lkhayr :-) |
|
| |||
| |||
| Si tu vois pas l'interet d'avoir le coran sur ton portable, qu'est ce que tu viens faire sur ce forum, va plutot voir les forums 18 24 ans et trouve des nanas à poil à mettre dessus ![]() |
|
| |||
| |||
| Le coran complet sur votre Portables par Difkoum le 4/5/2005 à 13:38 Citation: masile a écrit : Citation: Stendhal a écrit : Quel est le foutu interêt d'avoir le Coran sur son portable? Quel est le foutu interêt de ta question à la con? Que c'est con comme réplique. |
|
| |||
| |||
| salamouhalaikoum, pourrait tu m'envoyé le fichier jar mon adresse est zydon_kill@hotmail.com.choukran |
|
| |||
| |||
| svp je le vx moi aussi voila mon adresse elmejoramigo@hotmail.fr wa chokran akhi jazaka allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|