Est ce qu'il y'a un VISA entre le Maroc et l'Ouzbékistan ou même pas de relations ??

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2009, 19h45
bachirovic    

Est ce qu'il y'a un VISA entre le Maroc et l'Ouzbékistan ou même pas de relations ??

Bonjour, je suis un passionné de voyages et j'aimerais savoir si on peut aller faire du tourisme ou du commerce dans ce pays, parce que je remarque qu'il n'y a aucun ambassade au Maroc.
donc même si il y'a moyen d'y aller, je ne sais pas si il y'a un Visa ou carrément pas de relations entre les deux pays...(Ne jamais y poser les pieds)

Merci d'avance !
Réponse avec citation

Vieux 24/11/2009, 10h32
soundoussa    

Re : Est ce qu'il y'a un VISA entre le Maroc et l'Ouzbékistan ou même pas de relation

contactes le ministere des affaires etrangeres (direction des affaires consulaires)pour avoir des informations sur le sujet....
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 10h52
Zaza    

Re : Est ce qu'il y'a un VISA entre le Maroc et l'Ouzbékistan ou même pas de relation

Citation:
Envoyé par bachirovic
Bonjour, je suis un passionné de voyages et j'aimerais savoir si on peut aller faire du tourisme ou du commerce dans ce pays, parce que je remarque qu'il n'y a aucun ambassade au Maroc.
donc même si il y'a moyen d'y aller, je ne sais pas si il y'a un Visa ou carrément pas de relations entre les deux pays...(Ne jamais y poser les pieds)

Merci d'avance !

il me semble bien qu'il ya un visa car l'ouzbekistan ne figure pas dans la liste qui ne demandent pas de visa

sinon oui c'est un trés trés beau pays, surtout Boukhara et Samarcande, chaque cm2 a une histoire derriere lui! les mosquées labas sont juste magnifiques
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 16h54
bachirovic    

Daccor ! donc ce qu'il faut faire c'est contacter directement leur ministère...!!
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 17h09
bachirovic    

Salut ! G pu trouver ceci sur le site du ministère des affaires étrangères de L'Ouzbékistan

المواطنين الأجانب وفاقدى الجنسية الذين يعتزمون السفر إلى اوزبكستان من البلدان التى لا يوجد بها الممثليات الدبلوملسية والهيئات القنصلية لجمهورية أوزبكستان، يمكنهم الحصول على التأشيرات لدى وصولهم من المكتب القنصلى لمطار "طشقند" الدولى. للقيام بذلك ينبغى على الهيئات الداعية أو الأفراد الموجودين على أراضى أوزبكستان التوجه فى وقت سابق طبقا للنظام المعمول به إلى وزارة الخارجية فى جمهورية أوزبكستان للحصول على الموافقة المطلوبة ـ تُختم من قسم إصدار التأشيرات القنصلية. ثم إرسالها إلى الشخص المدعو. وتقدم الموافقة المذكورة مع تذكرة السفر إلى قسم التفتيش على الجوازات. وعلى هذا الأساس تُمنح التأشيرة لدى الوصول إلى قسم منح التأشيرات لوزارة خارجية جمهورية أوزبكستان فى مطار "طشقند" الدولى.

تُمنح التأشيرات طبقا للتشريعات القائمة فى جمهورية أوزبكستان على أساس التعريفات القنصلية التالية:
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Est ce qu'il y'a un VISA entre le Maroc et l'Ouzbékistan ou même pas de relations ??"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Exposition photographique sur les relations entre le Maroc et la Belgique Bladi Robot Actualités marocaines 0 05/07/2010 12h00
Normalisation des relations entre l’Espagne et le Maroc kamomille Actualités marocaines 1 04/01/2008 11h16
j'ai entamer plusieurs relations amoureuse en même temps Bibi75 Histoires de coeur 32 17/04/2007 16h25
Relations entre soeurs ivoire Jrad 35 28/03/2005 10h05
qu'en est-il actuellement des relations entre les gens du maroc et les marocains de l'etranger? nisreene Général 20 22/11/2004 22h40

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35.