|
| ||||
| ||||
| Re : Le Sommeil Citation:
mort vivante c'est pour mon physique vas pas me porter la poisse non plus Dernière modification par pearl69 ; 24/11/2009 à 01h42. |
|
| |||
| |||
ça m'est arrivé mais quand tu passe 5 nuits blanche d'affilées tu peut tres bien attendre la nuit pour aller dormir et je suis tres resistante au someil. par contre me lever ça c'est une autre histoire. |
|
| |||
| |||
je sais pas sur le canapé en regardant un film dans la voiture pendant un long trajet , la sieste est une activite(si je puis dire) qui m'est totalement inconnue. |
|
| ||||
| ||||
J'adore dormir sur le canapé en regardant un film QUE JE VEUX ABSOLUMENT VOIR. Je résiste, je résiste .. pour succomber à la fin. J'adore. |
|
| ||||
| ||||
ah d'accord et bien moi non plus alors je doit me préparer psychologiquement avant d'aller dormir et etre fatiguée sinon j'y arrive pas (pas de lumière pas de bruit!! ) ce qui est de regarder un film ...........faut que je vois la fin meme si c'est nul lire un livre..........pareil je veux connaitre la fin donc je tire jusqu'à épuisement total le long trajet en voiture................je surveille la route |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Sommeil" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai pas sommeil | lachellha | Jrad | 13 | 26/10/2008 21h05 |
| je n'ai pas sommeil | fatima47 | Jrad | 62 | 17/06/2007 12h33 |
| le sommeil | Dchicha | Islam | 11 | 02/06/2007 23h23 |
| Le sommeil | Soumaya1 | Bien-être et Santé | 49 | 22/04/2006 22h26 |
| Le Sommeil | Silver | Islam | 18 | 22/07/2003 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |