| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La banquière qui volait les riches pour aider les pauvres Cette directrice d'agence allemande a viré 7,6 millions d'euros de comptes de clients aisés vers ceux de clients en difficulté. Elle a été condamnée 22 mois de prison avec sursis. Le nouveau Robin des bois est allemand et du sexe féminin. Une ancienne directrice d'agence bancaire allemande a été condamnée lundi à 22 mois de prison avec sursis pour avoir transféré de l'argent provenant de comptes de clients aisés vers ceux de clients dans le rouge. L'ex-banquière, âgée de 62 ans, a viré au total 7,6 millions d'euros pour permettre à des clients en difficulté d'éviter la clôture de leurs comptes courants, selon un porte-parole du tribunal d'instance de Bonn. Afin que ses clients ne s'aperçoivent de rien, la banquière reversait progressivement les sommes d'argent sur leurs comptes d'origine. Mais elle n'a pas pu empêcher la perte de 1,1 million d'euros, le découvert de certains clients étant trop élevé, lors de ses 117 opérations de cavalerie qui ont duré de décembre 2003 à février 2005. Le tribunal a toutefois estimé que l'accusée, qui a reconnu les faits, avait agi «par pitié» et qu'il n'y a «aucun indice» suggérant un quelconque enrichissement personnel. Liberation, source AFP 24/11/09
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La banquière qui volait les riches pour aider les pauvres une agnelle parmi les loups ![]() Faut quand même aimer son prochain pour faire ca et avoir du coeur.
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La banquière qui volait les riches pour aider les pauvres Citation:
et surtout du courage...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
Le courage vient parce qu'elle a un coeur qui le lui donne
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
on peut avoir du coeur, et ne pas oser le faire.. et laisse moi tranquille d'abord toi
|
| ||||
| ||||
| Re : La banquière qui volait les riches pour aider les pauvres Je repasserai ce soir pour te taquiner
|
| ||||
| ||||
| Re : La banquière qui volait les riches pour aider les pauvres moi je la verrai bien présidente du fmi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La banquière qui volait les riches pour aider les pauvres ma soeur m'a dit que maintenant elle vivait avec ne sorte de minimum vieillesse. Moi je dis chapeau ! C'est elle l'héroïne et pas l'autre tony musulin ! |
|
| |||
| |||
| Re : La banquière qui volait les riches pour aider les pauvres les Ni pute ni soumise vont-elles saluer cette acte ? après tout, elle est une femme !!!!!!! |
|
| |||
| |||
c'est nimporte quoi ! ça reste un vole et si on suit ta logique, elle est ou la limite? elle est une voleuse, point barre !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La banquière qui volait les riches pour aider les pauvres" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les pauvres contre les riches | rbati2009 | Général | 2 | 22/10/2010 22h19 |
| Le roi d'Arabie saoudite appelle pour aider les pays pauvres | Saife | Actualités marocaines | 74 | 26/06/2008 00h20 |
| maroc: les riches s'enrichissent, les pauvres s'appauvrissent | Général | 9 | 29/04/2005 08h37 | |
| Le nombre d'enfants pauvres augmente dans les pays riches | Petite_Mina | Actualités marocaines | 0 | 01/03/2005 13h03 |
| Riches de plus en plus riches, pauvres de plus en plus pauvre | Général | 3 | 13/07/2004 22h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |