Comment le présenter à ma mère?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2009, 13h06

Par défaut Comment le présenter à ma mère?

Salut à tous,

J'ai un petit problème: je suis avec mon copain depuis déjà 3 mois, notre relation est très sérieuse, et il insiste sur le fait qu'il veut rencontrer ma mère. ça me fait super plaisir qu'il y tienne autant mais je sais pas du tout comment je vais dire à ma mère que c'est mon copain surtout que c'est le premier mec que je vais lui présenter et du coup, je stresse trop pour ça et j'ai trop peur de le perdre.

Aidez moi SVP et donnez moi des idées comment dire à ma mère que c'est le mec que j'aime.

Merci beaucoup !!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 19h30

Par défaut Re : Comment le présenter à ma mère?

Salut !!!

Ahh bah là y'a pas vraiment de solution miracle, sa depend aussi de la relation que tu as avec elle et de ton age aussi. Je te conseillerai de faire simple, de parler en tête à tête avec ta mère et lui dire tout simplement la vérité, dis lui que tu as rencontré un homme et que c'est très serieux qu'il a envie de la rencontrer pour que ce soit officiel.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 19h35
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par mimine26 Voir le message
Salut à tous,

J'ai un petit problème: je suis avec mon copain depuis déjà 3 mois, notre relation est très sérieuse, et il insiste sur le fait qu'il veut rencontrer ma mère. ça me fait super plaisir qu'il y tienne autant mais je sais pas du tout comment je vais dire à ma mère que c'est mon copain surtout que c'est le premier mec que je vais lui présenter et du coup, je stresse trop pour ça et j'ai trop peur de le perdre.

Aidez moi SVP et donnez moi des idées comment dire à ma mère que c'est le mec que j'aime.

Merci beaucoup !!!!
Salam,

Je te conseil plutôt de lui dire d'aller rencontrer ton père, c'est plus sérieux et ils seront entre hommes. Et au moins ça ne passera pas par toi.
Par exemple à la mosquée c'est une bonne idée.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 20h01
Garde la peche !

Citation:
Envoyé par El_Nino Voir le message
Salam,

Je te conseil plutôt de lui dire d'aller rencontrer ton père, c'est plus sérieux et ils seront entre hommes. Et au moins ça ne passera pas par toi.
Par exemple à la mosquée c'est une bonne idée.
Mon Daron Veut Te Rencontré
Donc RDV demain aprés Asr devant la mosquée de là où tu sais
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 20h03

c'est trop tot ? waouh c'est
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 20h15
प्यारा मंगेतर

Entrées dans le blog: 4

En papier cadeau .
Vieux 30/11/2009, 02h00

merciii beaucoup non je préfére que ce soit d'abord par ma mère..et pour mon âge jai 20 ans donc c'est un peu normal...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38