| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment nous parler, à nous les femmes, faire qu’on tombe amoureuses... Cher visiteur masculin, Le guide détaillé: 5 jolies femmes de notre équipe expliquent étape par étape comment des inconnus peuvent les aborder, les impressionner et les conquérir - sous forme de guide pour les hommes : http://www.comment-aborder-les-femme...FZWX2AodzQydlA Bonne lecture .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment nous parler, à nous les femmes, faire qu’on tombe amoureuses... Citation:
J'ai parcouru rapidement l'étude que tu as mise en lien, bon il y a des choses vraies mais sache qu'il n'y a pas un mode pour séduire ou attirer une femme... L'essentiel c'est d'être naturel, sincère, respectueux et sûr de soi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment nous parler, à nous les femmes, faire qu’on tombe amoureuses... on est d'accord la dessus |
|
| |||
| |||
| Re : Comment nous parler, à nous les femmes, faire qu’on tombe amoureuses... Citation:
pour des question de sentiment ,il n'existe aucun guide générale qui peut guide dans tous les composition de personnalité ! surtout si on devise encore entre matérialiste ou pas ! |
|
| |||
| |||
lol pardon ... je sors |
|
| |||
| |||
Et surtout ne pas oublier de lui dire "joyeux anniversaire" quand c'est son annif |
|
| |||
| |||
Pas besoin du lien je sait comment on fait... en deux mots on aborde une belle jeune femme AVEC CLASSE |
|
| ||||
| ||||
waouh quel élégance mon cher |
|
| |||
| |||
| Re : Comment nous parler, à nous les femmes, faire qu’on tombe amoureuses... J'ai jeté un oeil sur la page... J'aime bien en bas la ou il y a des mecs qui apportent leur témoignages sont en photo avec des tons |
|
| |||
| |||
Bien sur avec classe, délicatesse, courtoisie mais qd meme un petit coté macho-viril vous adorez ca... et aussi ce que vous aimez c'est le "ma princesse" ou encore " habibti"....... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amoure, femme, séduction |
Discussions similaires à " Comment nous parler, à nous les femmes, faire qu’on tombe amoureuses..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pouvons nous faire confiance aux femmes? | hamdulilah94 | Bladinettes | 16 | 11/11/2012 15h23 |
| Sommes nous dupées nous les femmes travailleuses? | somsom10 | Histoires de coeur | 72 | 17/01/2012 14h46 |
| Nous les femmes Marocaines de france nous ne sommes pas des réservoirs à papier | Général | 24 | 12/09/2010 19h15 | |
| nous les hommes, nous n'avons rien contre les femmes | yacovmord | Jrad | 17 | 21/06/2010 19h06 |
| Nous, les femmes maghrébines sommes nous des êtres humains | muslimia | Islam | 10 | 13/12/2003 22h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |