| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le parfum empêche t-il ... .. de dormir le soir ? |
|
| |||
| |||
| Re : Le parfum empêche t-il ... Citation:
je ne dors jamais sans me mettre une touche de parfum avant ...même si je suis seule ! une habitude depuis que je suis jeune ( à l'époque je ne mettais que de l'eau de toilette ) |
|
| ||||
| ||||
Pareil ! j'ai des petits flacons-échantillons dans le tiroir de ma commode .. pour usage nocturne seulement ! dérnièrement, on m'a dit qu'il ne faut pas car ça empêche de s'assoupir ( à cause de l'alcool peut-être .. hmm ) ... |
|
| |||
| |||
etant donné l'heure tardive il y a peut etre une correlation entre les 2 |
|
| |||
| |||
| Re : Le parfum empêche t-il ... qu'est ce que j'aimerais que ce soit ça qui m'empeche de dormir |
|
| |||
| |||
moi l'alcool ça me fait dormir |
|
| ||||
| ||||
au cas ou un prince charmant vient te f aire un coucou la nuit lol |
|
| ||||
| ||||
c est vrai, tu peux te mettre une creme hydratante parfumé ok mais le parfum le soir tu resprire cet alcool toute la nuit , c est pas tres sain tout ca surtout avec la chaleur le parfum degage plus....MAIS POURQUOI DU PARFUM AVANT D ALLER DORMIR???? si ta pris une bonne douche , un coup de déo, et une creme hydratante sur ton visage c est assez non, et si tu prefere t endormir en humant une bonne odeur, ya des huiles essentielles c est moins toxiques. |
|
| ||||
| ||||
Peut-être qu'elle aime l'odeur de son parfum justement. Moi je supporte pas le parfum, c'est trop fort pour moi, ça me donne mal à la tête et des nausées |
|
| ||||
| ||||
avec toutes les pollutions qu on subit la journée sans parler du maquillage qu on met sur notre peau et l parfum bourré de produits chmiques que l on respire ,,, pourquoi ne pas laisser a notre organisme un peu de repos le temps qu il recupere ne fus ce que la nuit... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| dodo, dormir, nuit, parfum, someil |
Discussions similaires à " Le parfum empêche t-il ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce qui empêche les femmes de porter le hijab ? | suzaan | Islam | 298 | 13/05/2010 17h40 |
| Avez-vous déjà utilisé votre parfum comme parfum d'ambiance ? | Ladymiss | Bladinettes | 79 | 20/11/2009 10h48 |
| Ma mère m'empeche de jeuner | extremix | Islam | 94 | 28/09/2007 14h17 |
| on nous a empeche de voter | Radoudou | Général | 15 | 25/04/2007 18h08 |
| Le voile n’empêche pas de faire la fête | Radoudou | Islam | 119 | 08/02/2007 22h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |