| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Studio 2M: le Maroc va enfin progresser salamo alaykoum eh oui le Maroc va enfin progresser!!c est ce ke nous a dit la dame sur 2M (Christie Caro, prof de chant) parlant de jeunes "talents" dans studio 2M!!! apres la star'ac, super star, star maker: studio 2M! à la recherche de jeunes talents: des mathematiciens? des genies en informatiques? des ecrivains et poetes? bah non et non !!rien a voir on cherche des talents de la music! le maroc va progresser en organisant des castings et concerts à la decouverte de nouveau chanteurs!! baz wellahila baz! kom si on a tout et ne nous reste ke lchant! :-( |
|
| |||
| |||
| "le Maroc va enfin progresser" Citation:
salam, à defaut de pouvoir "progresser" dans le bon sens, autant "progresser" dans le mauvais sens... courage le maroc... :-) N'importe quoi! |
|
| |||
| |||
Quels est le rapport entre des émissions de divertissment et la progression économique du maroc :-? :-? :-? :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
le mauvais sens ke l autre nous a tracé malheureusement |
|
| ||||
| ||||
:lol::lol: justement c'est ce rapport que cherchent les gens et qui ne trouvent pas! :-P |
|
| ||||
| ||||
je sais pas de kel progres elle parlait! |
|
| |||
| |||
Salut Saïd mon MP ne marche pas, tu sais ce qui ce passe, ça me plante et je suis obliger de sortir de bladi |
|
| ||||
| ||||
| "le Maroc va enfin progresser" oui g vu et entendu cette dame,je crois plutot ke c le chiffre de son compte bancaire ki va progresser. 2m c trop francophone,darija serait bien mieux pour cette chaîne!!! le maroc ne s'arrête pas à la contrefaçon du textile,il s'est mis aux émissions bidons!!! |
|
| |||
| |||
si seulement ce n'etait qu'une question d'economie!!! hélas!!! c bcp plus compliqué que ça! N'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
Je transmettrai au patron pour voir ce qui ne va pas! :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Studio 2M: le Maroc va enfin progresser" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un studio au Maroc | voyageur91 | Aide et Formalités administratives | 0 | 04/10/2010 22h08 |
| Comment progresser en arabe marocain? | Zinemon | Aide et Formalités administratives | 2 | 28/12/2009 00h25 |
| Progresser au developpé-couché | Universal78 | Autres Sports | 4 | 10/12/2009 19h20 |
| Progresser dans le taekwondo à mon âge? | Lilidoss | Autres Sports | 6 | 06/12/2009 18h05 |
| le Maroc cosmopolite sur studio 2M | Jrad | 12 | 04/07/2005 02h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |