|
| ||||
| ||||
| Walid aime Alison ... Il s'appelle Walid ... il est d'origine algérienne ... il squatte souvent un cyber café ... Il rencontre Alison ... il sympathise ... il devient amoureux ... il l'aime plus que tout ! Alison rencontre Chris ... walid est pris de tristesse ... le reste se passe en vidéo et en chanson ... Magnéto ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Walid aime Alison ... Non trop fort lol !!!!! mdrrrrr mais pk montre nous t il son corps !!!! T trop michante Alison.... "tu m'as fait blessé.....hééhééé" "tu ma blessé tronnnnn...." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Walid aime Alison ... j'ai entendu dire que le clip a été diffusé sur la chaine W9 est ce vrai?? sinon il est trop fort et a bcp de culot pour faire un truc pareil lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Walid aime Alison ... Citation:
Oui apparemment il est passé sur w9 et hier j'ai allumé la radio sur NRJ, les animateurs étaient de train de se moquer de lui, le pauvre... C'est une sorte d'Amandine ce mec je crois... ![]() |
|
| ||||
| ||||
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() Terikt cyber
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Walid aime Alison ... XXPPTTDDRRR, j'en pleure !! ![]() dites moi que c'est une blague ??? !!
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
XXXPPPTTTDDDRRR !!ho les nazes !!!
|
| ||||
| ||||
50 euros la bas, ca fait 333 500 francs CFA; XPTDR !!! trop naze et miskin avec son alison qui pourrait faire de la pub pour biactol et lui qui a un corp de crevette séchée !! ![]() c'est pas beau de se moquer mais la c'est eux qui cherchent !!
|
| |||
| |||
| Re : Walid aime Alison ... hahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ne pas employer le mot ridicule, walid est amoureux ! |
Discussions similaires à " Walid aime Alison ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super romantique : Walid declare sa flamme a Alison sur Youtube . | Mims | Histoires de coeur | 66 | 21/02/2010 15h12 |
| Je t'aime tres forte Alison | Radoudou | Vidéos à voir | 10 | 18/12/2009 10h24 |
| aqbuc de walid mimoun | avar3ouj | Forum amazigh | 9 | 02/12/2008 00h48 |
| nawal & khalid walid | temsamani | Forum amazigh | 2 | 10/03/2008 13h16 |
| Walid Taoufic | soheyla | Musique | 10 | 26/05/2006 20h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |