|
| |||
| |||
| Salle de kung fu à Rabat Bjr Est ce que qlq'1 peut me dire ou je peux trouver une salle de kong fou à Rabat ville ou bien à agdal , car j'ai cherché bcp et je n'ai pas trouvé une salle pour ce sport Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Salle de kung fu à Rabat Citation:
Tu veut faire du kung fu ? c'est mimi Quoi comme style ? La mante religieuse ( 3ami l'haj), le singe, le tigre, le dragon ? Le shaolin style ? Ou bien le très célèbre Wing Chun kung fu? |
|
| |||
| |||
| Re : Salle de kung fu à Rabat Bonjour Je veux faire le sport de combat kung fou , vous ne le connais pas Est ce que qlq'1 peut m'aider Merci à ts |
|
| |||
| |||
| Re : Salle de kung fu à Rabat bsr , je suis de rabat mais je ne fais pas ce sport Lol je connais un ami qui a fait ce sport ca fait 4 ans : P je vais lui poser ta question ![]() sinon a rabat ville ya surement une salle parceque had l'amii feseait ce sport Tema : ) |
|
| |||
| |||
| Re : Salle de kung fu à Rabat Merci pour votre rèponse C'est vrai vous connaissez un ami faisant ce sport, merci de le questionner et me dire sa rèponse Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : Salle de kung fu à Rabat Bjr Merci , Mais ou Tema? |
|
| |||
| |||
| Re : Salle de kung fu à Rabat dsl c'est juste le manque de temps qui l'a fait ^^ j te passe mon Msn : lilid-4ever@hotmail.com , ajoute moi vite pour que je l'enleve d'ici comme ca je vais te reopndre un peu si vite : ) |
|
| |||
| |||
| Re : Salle de kung fu à Rabat vs pouvez mettre l'adresse? |
|
| |||
| |||
| Re : Salle de kung fu à Rabat une salle de kung fu a rabat , tu peux allez au club FUS de sport a medina je ne connais pas l'adresse exacte mais c'est à medina !^^ nadi alfat7 ariadi.. ya labas du Kung fu ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Salle de kung fu à Rabat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle de fitness à Rabat | boptitprince | Aide et Formalités administratives | 139 | 12/04/2012 23h45 |
| salle de sport sur rabat | crunchips | Bien-être et Santé | 0 | 03/02/2011 09h51 |
| Salle de kung fu à Rabat | HiMiTa | Autres Sports | 0 | 30/05/2010 16h53 |
| recherche salle de fitness rabat avec equipe | karman | Autres Sports | 0 | 03/04/2010 09h52 |
| recherche salle mariage rabat | TiteFleur57 | Aide et Formalités administratives | 11 | 07/01/2007 15h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |