| Affichage des résultats du sondage: Allez vous faire vacciner vos enfants contre le virus A/H1N1? | |||
| Oui | | 6 | 26,09% |
| Non | | 13 | 56,52% |
| Je ne sais pas | | 4 | 17,39% |
| Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai demandé l'avis d'une infirmiére ,et elle m'a simplement dit que c'était une grippe comme une autre , que tu restais couché pendant une semaine , que tu prenais du doliprane , et que t'étais rétabli aprés ta convalescence . Plus le fait de voir plusierus médecins réticents au vaccin ,ca ne met pas du tout en confiance .Vu que je ne suis jamais fait vacciner pour la grippe saisonniére, je ne vois pas pourquoi je me vaccinerai pour la grippe porcine .
__________________ <.><¨><.><¨><.><¨><.><¨><.> |
|
| ||||
| ||||
| J'ai reçu le bon de vaccination vendredi dernier, mais c niet, je ne me ferais pas vacciner...Trop risqué... ![]() Et puis je ne sors pratiquement de chez moi a cause de ma grossesse difficile... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas pour le faire, pas assez de recul depuis sa conception par rapport aux effets indesirables a court terme comme a long terme! quand on voit que le di antalvic va etre retiré totalement du marché alors que c est un médicament "phare" depuis des années.... le vaccin non merci
__________________ le sage se demande à lui même la cause de ses fautes,l insensé la demande aux autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! J'ai toujours dit sur ce forum à quelques exceptions près, la grippe A ne tue pas. Seule les personnes ayant une pathologie associés peuvent en mourir. Mais partons du principe qu'une personne à la base saine soit porteuse du virus, elle peut selon les contacts avec son entourage contaminer des personnes vulnérables au virus. A moins de s'isoler dans un endroit confiné, ne pas être vacciné c'est courir le risque de leur transmettre le virus avec les conséquences que nous connaissons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a donc déja pour des pays comme la nll zelande des chiffres sérieux puisque ce pays est aussi développé que l'europe , et le bilan d'un hiver avec la grippe saisonnière et la grippe A n'indique pas de surmortalité particulière de plus les habitants n'ont pas été vacciné puisque le vaccin vient juste d'arriver sur le marché cqfd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne la Nouvelle-Zélande, en effet leur hiver débute plus tôt que chez nous, mais cela ne change rien du tout, surtout quand tu remarques que leur température hivernale est au-dessus de 13 °. Et comme tu le sais, un climat moyennement chaud peut être un vecteur de freinage du virus |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() merci au réchauffement climatique... |
|
| ||||
| ||||
| Fpp, j'ai fusionné nos topiks ![]() De plus en plus je commence à me dire que je vais franchir le pas J'ai reçu la convoc ce matin, en fait elle est à mon nom. Donc j'ignore si j'en recevrai une autre pr les enfants. Les avis sont partagés, le doc que j'ai vu hier m'a conseillé de le faire, la pédiatre de ma copine lui a déconseillé... Que faire? Parait qu'ils font signer une décharge nous engageant à ne pas nous retourner contre l'Etat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Beaucoup ont en fait eu la grippe saisonnière et pensent que c'était la grippe A sachant qu'ils n'ont fait aucun test pour le prouver... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas pr défier l'état que je me fais vacciner ou non c'est pr me protéger et protéger mes enfants et mon entourage |
![]() |
| Tags |
| a/h1n1, bébé a/h1n1, enfants a/h1n1, grippe a, vaccin, vaccin grippe, vaccin grippe a, vaccine grippe a/h1n1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |