| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Nouvelle miss france Citation:
Faux , c'est loin d'être le coin le plus arrosé de France ... mais le plus couvert ; çà reste à voir ! |
|
| ||||
| ||||
| Miss France 2010 : Malika Ménard, élue Miss Normandie 2009 Hier soir à Bayeux, Malika Ménard, 22 ans, originaire de Caen, est devenue Miss Normandie 2009. Mardi 13 octobre 2009, elles étaient quinze prétendantes au titre de Miss Normandie 2009 ( Plus d'infos sur le site Internet de France 3 ). C'est Malika Ménard, une étudiante en 3ème année de droit âgée de 22 ans qui remporte le sésame. La jeune femme du haut de son 1,76 m a su charmer le public et s'attirer les faveurs du jury. Pour cette caennaise d'origine, la véritable aventure débutera à Nice, le 5 décembre prochain pour l'élection de Miss France 2010 . Copyright photo : F3 Normadie/Jonathan Pasqué http://tele.premiere.fr/News-Tele/Mi...set_comment=10 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss France 2010 : Malika Ménard, élue Miss Normandie 2009 apparemment sa mère serait marocaine, ce qui est marrant c'est les commentaires de qqs franchouillards ![]() Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Miss France 2010 : Malika Ménard, élue Miss Normandie 2009 Citation:
Citation:
laisse parler les gens lol
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
parseque je connai pas les joueur just leur tête ![]() bon allé jsui une fille jvais dire que j'aime les miss Dernière modification par muslima45 ; 06/12/2009 à 15h41. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle miss france cette miss est canon j'ai pas souvenir qu'il y en ait eu d'aussi belle toutes des filles banales, mais elle ..... ! et celle qui a subit le scandale pour le lechage de lait, etait pas mal uassi, mais cest tout et comme de par hasard elle s'appelle malika mais je hais sa voix !!! on dirait qu'elle a pas muée de petite fille à femme (je sais on ne mue pas nous autres femelles !)comme moi quoi
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
j'aimé bien l'orléanaise , elle a de beaux yeux Dernière modification par muslima45 ; 06/12/2009 à 15h51. |
|
| ||||
| ||||
je suis d'accord la plus belle des miss france mais elle va changer de prenom Malika Menard, Miss France 2010 va devoir changer de prénom !!! |
|
| ||||
| ||||
trop !!! et la couleur de ses cheveux ! magnifique d'ailleurs ses yeux me faisaient penser à grand corps malade : je crois que ses yeux, ils sont meêm pas homologués ils ont une couleur ... inconnue ! hihi Citation:
oooooooooooooooooooooooooooooo ooooh eric besson il me sort pas les trous de nez là c'est pas possible d'être aussi con !!!!! j'ai envie de dire un gros mot ! putain merde !!! ![]() oops ça fait deux !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
tu me fait rire ![]() moi je voulais que l'orléanaise gagne , pour moi c'est la plus belle d'entre eu ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 2010, élection, france, maghreb, malika ménard, miss, nouveau visage de la france, tu parles nv visage de la france lol |
Discussions similaires à " Miss France 2010 : Malika Ménard" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miss France 2010 | Elfasi | Actualités françaises | 19 | 02/01/2010 22h16 |
| Aucun Article sur Malika Ménard!! | forzainter | Général | 19 | 09/12/2009 01h36 |
| Miss France 2010 | Ladymiss | Bladinettes | 76 | 07/12/2009 19h31 |
| malika menard miss france 2010 n'est pas d'origine maghrébine | nanadubled | Général | 37 | 07/12/2009 13h44 |
| Malika Menard, Miss France 2010 va devoir changer de prénom !!! | NouraIngalls | Général | 52 | 06/12/2009 17h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |