| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment lui dire ou lui faire comprendre? Salam aleykoum! J'aurais aimé un petit coup de main... En faite j'ai rencontré qqun, et il me plait. on s'est fait des cinés, allé boire un verre, etc... on parle bcp sur msn etc... Mon soucis c'est que j'aimerais lui dire ou lui faire comprendre que pour moi c'est n'est pas du ami/ami ce que je recherche... (enfin il sait ce que je cherche en faite...) à savoir fonder ma famille. Surtout qu'il est très réservé sur ce qu'il souhaite et ressent avec les filles. Donc là je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Il est plus dans les actes que les mots... (c'est tjs lui qui m'a invité.) Mais comme je suis de nature à me poser bcp de questions et me prendre la tête, j'aimerais être claire avec lui sans trop non plus qu'il pense que je lui fai du rentre dedans ou "entreprenante" ! j'aimerais lui dire avec finesse, douceur, et simplicité! ![]() je vous remercie ! |
|
| |||
| |||
| Re : Comment lui dire ou lui faire comprendre? Citation:
arrete de te prendre la tete wa okhti....il t'invite ...il est la.C'est sa manière à lui de t'envoyer des signes. |
|
| ||||
| ||||
ouais mais c'est pas tous les weekends ... enfin bon je sais que la semaine on parle très souvent sur msn... mais c mieu de se voir... ![]() il met du temps... vous allez me dire que c'est bien, ça c sur, je souhaiterais juste etre fixé, si c'est réciproque ou non ... ![]() pour pas m'accrocher ds le vide... |
|
| |||
| |||
| Re : Comment lui dire ou lui faire comprendre? alors, mon idée du soir ... si tu as une femme enceinte dans ton entourage, tu parles d'elle et des prénoms. ceux que tu aimes, etc. lui rentre dans la conversation, normalement. et, petit à petit, vous devriez, théoriquement, si tu l'intéresses vraiment, faire le débat sur les prénoms de vos futurs gosses ... |
|
| ||||
| ||||
C'est évident, tu comprends pas ? il kiff etre avec toi, met le a l'aise et il te dira tout |
|
| ||||
| ||||
Bah il veut pas aller trop vite, il veut d'abord prendre le temps de te connaitre et tou ca et d'etre sur de son choix (enfin c'est ce ke je pense) |
|
| ||||
| ||||
ah çaaaaaaaaa le temps il le prends... remarque il me l'avais déja dit ça qu'il prennai son temps ... mai moi le temps c pa mon pote il fait que je me pose trop de question !m |
|
| |||
| |||
Nous les filles on est jamais contente...pense aux filles célibataires qui galèrent sur bladi... |
|
| ||||
| ||||
Il a peur d'aller trop vite pour toi ! Tkt pas les relations hommes femmes sa me connait bien ! Et si sa se trouve, il a tout simplement peur que tu lui mette un STOP ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment lui dire ou lui faire comprendre?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment l'aborder ou lui faire comprendre | kikounette87 | Histoires de coeur | 28 | 23/08/2010 09h12 |
| Comment lui faire comprendre qu'il me plais! | honey1 | Histoires de coeur | 317 | 11/07/2010 16h04 |
| Comment lui faire comprendre?? | aliae22 | Histoires de coeur | 44 | 01/08/2008 23h01 |
| Comment leur faire comprendre? | JoliCoeur59 | Islam | 79 | 22/06/2007 09h32 |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 18h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |