| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Histoires de coeur: la synthèse Que pensez-vous d'une synthèse de toutes les histoires de coeur abordées depuis la création du site ? Si je gagne quelque chose, je me proposerai de m'en charger personnellement ! Je vais organiser les histoires selon les thèmes : > Mariage mixte. > Relations à distances. > L'amour et La prison ( propre et figuré ) > Les Puceaux. > Les Non vierges. > La violence conjugale. > Appel/SMS/texto/MSN : la bonne gestion. > Comment trouver le mec durable. > Comment trouver la nana fidèle. > Comment le garder durablement. > Comment la dompter efficacement. > Comment lui plaire ? > Comment se venger ? > Comment convaincre les parents ? > Musulmane et non musulman. > Mariage rebeue + black. > Les Relations intimes avant et après le mariage. > L'adultère > Divorces et re-mariages. > Comment savoir qu'il/elle me trompe ? > Faire le premier pas. > Comment lui avouer mes sentiments. > Etre gentille sans se faire marcher sur les pieds. > Etre bon Dragueur sans avoir l'air d'un bouffon. > Dépasser sa timidité. > Gerer un chagrin d'amour. > Jongler avec 2345 amoureux (ses) en même temps. > Manque de respect et ripostes nécessaires. > Tout ce que vous devez savoir sur l'hymen recousu. > Mariages bledards VS Rebeus. > Mariages arrangés. > Relations court terme : mode d'emploi. > Coatching pour le (la) quitter même si vous n'y arrivez pas. > La dignité en Amour. > Attirance, passion, amour, kezako? définitions .. > L'amour expliqué aux pubères et pré-adolescents. > Les adolescence tardives. > Toutes les erreurs de jeunesse, expliquées, revisitées et corrigées. : : : : : : etc etc etc .... Parce que franchement, c'est le grand bordel ici ! Ca serait tellement bien si on pouvait disposer d'une base de données souveraine, percutante et efficiente. Le but est de supprimer tous les HS, rassembler les mêmes sujets, retenir les meilleures interventions et synthétiser le tout. Voilà... C'est un projet virtuel auquel je suis en train de réfléchir PRESQUE sérieusement ... ![]() Vous en pensez ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Histoires de coeur: la synthèse. tu veux finir en HP? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Histoires de coeur: la synthèse. Citation:
Toi, t'es au chômage et tu veux du boulot...... |
|
| |||
| |||
| Re : Histoires de coeur: la synthèse. Maintenant qu'il ya une synthèse il faut trouver les avantages et les inconvénients de chaque thème abordée |
|
| ||||
| ||||
Je ne savais pas que les chercheurs en sciences humaines finissaient en HP ? ![]() Citation:
Non non j'en ai suffisamment ! ça c'est de la distraction pour moi ... de la bonne ... |
|
| ||||
| ||||
Apport intelligent ! Oui, pourquoi pas .. si cela s'avère nécessaire, il y aura des sous rubriques de ce genre là. |
|
| |||
| |||
| Re : Histoires de coeur: la synthèse. ça existe déjà cette base de donnée sur bladi je crois |
|
| ||||
| ||||
Je pense à une seule chose là ma tête je sors !!!!!!!
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
Quand la synthese sera prete tu me tiendras informee !!
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Histoires de coeur: la synthèse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi dans la catégorie "histoires de coeur" il y a autant d'histoires de cassos ? | lonelysoldier1 | Histoires de coeur | 94 | 04/07/2011 16h12 |
| vos histoires de coeur.... | endoftheroad | Histoires de coeur | 40 | 13/11/2010 15h35 |
| Qui a marre de histoires de coeur? | Ladymiss | Histoires de coeur | 14 | 23/10/2010 18h37 |
| succès histoires de coeur | bouhh | Histoires de coeur | 86 | 06/06/2009 21h45 |
| Les histoires de coeur... | Ladymiss | Jrad | 12 | 05/12/2008 15h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |