| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Histoires de coeur: la synthèse. Citation:
Merci..... ![]() Mon mari fume du shit Mon mari traine tard le soir avec ses potes Mon mari boit Mon mari n'en branle pas une à la maison Mon mari......euh, là je sèche... |
|
| ||||
| ||||
Alors ça c'est du détail : > Problèmes conjugaux courants : ( sous thèmes) 1. Alcool 2. Potes 3. Foot 4. Ménage 5. Courses 6. ..... |
|
| |||
| |||
Ah bon! N'est-ce pas quelque peu réducteur une telle liste? En tel cas, le couple doit être bien "léger" pour vivre des crises résultées de pareilles futilités (exceptée peut-être l'alcool immodéré et amenant à la violence). |
|
| ||||
| ||||
wow tous ca tous ca! je pense qu on représente bien la population |
|
| ||||
| ||||
| Re : Histoires de coeur: la synthèse. Je vais ajouter quelques sous-thèmes: 7. La télévision : Les films indiens/les séries turques/les télénovelas Un autre THEME: > LE HIJAB |
|
| ||||
| ||||
| Re : Histoires de coeur: la synthèse. Bon courage
__________________ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Histoires de coeur: la synthèse. une rubrique ou tout va bien , avec des belles histoires . Pour montrer que voila un jour la roue tourne , une petite rubrique positive encourageante . |
|
| ||||
| ||||
Très très bonne idée, j'apprécie énormément ton initiative ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Histoires de coeur: la synthèse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi dans la catégorie "histoires de coeur" il y a autant d'histoires de cassos ? | lonelysoldier1 | Histoires de coeur | 94 | 04/07/2011 16h12 |
| vos histoires de coeur.... | endoftheroad | Histoires de coeur | 40 | 13/11/2010 15h35 |
| Qui a marre de histoires de coeur? | Ladymiss | Histoires de coeur | 14 | 23/10/2010 18h37 |
| succès histoires de coeur | bouhh | Histoires de coeur | 86 | 06/06/2009 21h45 |
| Les histoires de coeur... | Ladymiss | Jrad | 12 | 05/12/2008 15h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |