votre raison de vivre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2004, 23h07
Non membre

Par défaut votre raison de vivre

vous vous êtes déja posé la question "qu'est ce que je suis venu faire dans ce monde"? si oui, y avez vous repondu? en d'autre termes, avez vous une raison de vivre, un but dans la vie...ou vous vivez juste comme ça...au jour le jour sans se prendre la tête?

n'importe quoi!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 23h16
Non membre

Par défaut votre raison de vivre?

l homme née sans avoir eu a y reflechir donc le but de son existance se n'est pas lui qui la choisis :-D héhé sa c pour repondre au premier sens de ta question...
sinon pour les non croyant vous pouvez toujours penser que l existance de l homme est due au hazard et qu il se fixe un but lui meme celui de s eclater au maximum ...en fait sa depend a qui tu va poser la question

ps: qui vis au jour le jour sans se poser de questions?
:-D crcr on a tous des projets saint ou plus ou moin obscurs comme péter le cul au commisaire aaaaaaaaalala n3al chétaaaane :-x vous m faite dire des conneries encore! :-D héhé
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 23h20
mode sevrage

ma raison de vivre est fondé une famille et la réussir inchalah.
avoir mon diplome pour taffé avec des enfants handicapés , aider les gens , faire du social c'est ma vocation .
être heureuse et vivre dans la paix :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 23h23
Non membre

baaaaah j'te presente marwan le fouuuu...

:-D
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 23h40
Non membre

Citation:
imposteur a écrit*:
sinon pour les non croyant ... et qu il se fixe un but lui meme celui ...
ah bon! je savais pas que seuls les non croyants avaient le droit de se fixer des buts dans la vie!! :-o

N'importe quoi!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 23h45
Non membre

le jour du jugement dernier tu ne regardera ni tes enfants ni tes parents tu sera seule a la merci toi toi meme!!!

ya des choses plus importantes que tes enfants !! et ouaiii :-D héhé la meilleur chose que tu puisse offrir a tes enfants c une bonne education :leur apprendre les valeur de la famille, la gentillesse, la solidarité, l islam ,la priere...et que dans cette vie il ne faut s en remmetre qu a allah (swt) et travailler honnetement :-D héhé
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 23h46
Non membre

c de moi que tu parle ? :-?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 23h50
Non membre

Citation:
imposteur a écrit*:
le jour du jugement dernier tu ne regardera ni tes enfants ni tes parents tu sera seule a la merci toi toi meme!!!

ya des choses plus importantes que tes enfants !! et ouaiii :-D héhé la meilleur chose que tu puisse offrir a tes enfants c une bonne education :leur apprendre les valeur de la famille, la gentillesse, la solidarité, l islam ,la priere...et que dans cette vie il ne faut s en remmetre qu a allah (swt) et travailler honnetement :-D héhé
qui a parlé d'enfants???? :-o

et puis en quoi se fixer des buts ou objectifs dans la vie est contraire à l'esprit de l'Islam.???

d'ailleurs, c justement le contraire qui est vrai...

j'compoun pa trooo :-o :-o :-o

N'importe quoi!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 23h52

Citation:
raw_daw2 a écrit*:

N'importe quoi!
C'est ta phrase favorite ou quoi? tu la sors dans tous tes posts.
N'importe quoi!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2004, 00h06
Non membre

exactement frero!!!
"vie comme si tu n allait jamais mourir et prepare toi a la mort comme si c était demain" :-D héhé mais se preparer a la mort est plus important pour moi c pour sa que je parle de cet objectif :-D héhé
ta parlé de raison de vivre nan? ben moi jte repond le salut de l ame dabord! mais juste moi :-D héhé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38