| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit revenu pourquoi il y a eu rupture? au bout de combien de temps de separation? vous a t il ou elle vous a dis qu il ou elle ne veut pas faire sa vie avec vous? de quelle maniere il ou elle est reapparu dans votre vie et avec quels arguments pour vous recupérer? Merci pour vos reponses Et aussi trouvez vous normal que le ou la largué soit lui qui revienne a la charge? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit rev oui en general ils reviennent toujours.........et tu entends quoi par méchamment (exemple?) |
|
| |||
| |||
| Re : Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit rev Ya trop de questions lol raconte nous ton histoire c mieux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit rev moi j'ai une question dans un autre sens , c'est comment reperer qu'un ou une ex veut revenir sans le dire ouvertement ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit rev mechamment c'est a dire il ou elle vous a ignoré vous a dis des mots blessants raléé repondez moi merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit rev il ma laché méchamment pour moi , c'est à dire par sms ![]() "faudra que je te parle" Lagage universel !!!!! Pauvre cloche ouais il ma disquetté méchamment ce con! et aprè il a tenté de revenir en parlan demande de mariage (car il savait que je souhaitai me marier) malin |
|
| |||
| |||
| Re : Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit rev Ouais il y a bien des années, je me fais lourdé sechement, elle en a marre, elle veut de nouvelles expérience. elle est revenue 1 an plus tard en me disant que j'étais le père de ses futurs enfants dans une lettre, qu'il n'y avait que moi qu'elle ne sait pas où elle avait la tête. Je n'ai jamais répondu. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit rev oui parce qu'on était trop différents, même en faisant des efforts surhumains on sera encore trop différents je crois que j'aurais préféré qu'il m'ignore et qu'il passe à autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit rev Citation:
en quoi vou s etiez different il esr revenu au bout de combien de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit rev moi jme fait traiter de tt les plus beaux noms d'oiseaux et le lendemain il rapelle comme si de rien était la dérniere scène date d'il y a qql heures et la j décider de changer de système et de plus me laisser faire, jsuis trop gentille et comme dit l'expression trop bonne trop conne. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit revenu" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca vous est deja arrivé... | lodoss | Histoires de coeur | 104 | 13/09/2010 23h17 |
| ça vous est déjà arrivé qu'un(e) ami(e) soit jalous(e) de vous? | Essera | Bladinettes | 34 | 01/07/2009 14h32 |
| La meilleure chose qui vous soit arrivé en 2007 | icietla | Jrad | 38 | 09/01/2008 08h24 |
| la plus belle et la plus triste chose qui vous soit arrivé | nadoria34 | Histoires de coeur | 57 | 28/06/2007 13h40 |
| Avez vous deja eu l'impression de vous faire suivre? | boptitprince | Général | 19 | 30/03/2007 15h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |