|
| ||||
| ||||
| Grégory Lemarchal - Je rêve j'avais jamais entendu parlé de lui ![]() j'ai lu son histoire, émouvante Mort à cause de la mucoviscidose très jeune, ect.. ses chansons sont en harmonie avec ce qu'il a vécu ( Rêves) YouTube- Grégory Lemarchal - Je rêve (clip officiel) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grégory Lemarchal - Je rêve Citation:
c'est un gagnant de la satr academy française de je ne sais plus quelle année, décédé très jeune. Je ne connais aucune de ses chansons ...mais ce clip que tu a s posté je l'ai vu dernièrement et je le trouve très beau, les paysages époustouflants...le tout est très bien fait
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
c'est la seule que j'ai écouté de lui aussi les paroles, la mélodie, sa voix, les paysages.. aww ca fait longtemps que j'ai plus découvert d'aussi ....je rêve.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grégory Lemarchal - Je rêve |
|
| ||||
| ||||
le thème de la chanson associé aux images et à l'histoire du chanteur ...tout ça fait son effet...
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
il chantait bien, et je trouve certaines de ses reprises meilleurs que les originales
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grégory Lemarchal - Je rêve moi aussi j'en suis fan, rest in peace greg |
|
| ||||
| ||||
waaaaw je connaissais toutes ses zik sauf celle là!! merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Grégory Lemarchal - Je rêve" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je reve. Gregory Lemarchal. | Kalame | Musique | 2 | 17/11/2009 17h08 |
| fans de grégory Lemarchal ! | carpe diem | Musique | 11 | 01/11/2009 19h12 |
| gregory lemarchal & karine ferri | soukitta | Général | 0 | 14/08/2007 23h25 |
| Décès de Grégory Lemarchal | nwidiya | Cinéma - Télévision | 109 | 14/05/2007 20h11 |
| Un bel hommage pour Grégory de la star ac | basma4you | Cinéma - Télévision | 7 | 08/05/2007 00h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |