Nous les femmes Marocaines de france nous ne sommes pas des réservoirs à papier

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2010, 03h05
LuvEgypt75    
Ew3a tendam Youm

Re : Nous les femmes Marocaines de france nous ne sommes pas des réservoirs à papier

Citation:
Envoyé par khalid83
laisse moi faire les compte,
rare les femmes marocaines du maroc qui cherche marocains de france
nombreux les marocains du maroc qui cherche marocaine de france
offff, vous les marocaines de france vous etes a 99 pour cent parano, vous vous croyé tout permis, tout valable, franchement on se marr de vous, vous me faites rires, grave non peu..
a chaque fois que je parle avec une marocaine de france, quoique je dis, elle le prend pour une demande de mariage. pour mes etudes j'ai passé 5 ans en france, mais je n'ai jamais eu l'occasion de bien connaitre les marocaines du maroc, c'est normal beacause la bas y a les francaises de france, les vrais cellules de souche, ils savent meme pas c'est quoi un bledar, et pourtant, qu'est qu'elles ont dans leurs cerveaux, !!!!! beaucoup bien sur, elles viennent au maroc mais pour les vacances, elles prennent l'avion et n'ont pas de caravanes, ne ramenes pas de café de chez aldi avec elles et elles passent des bons tres bons vacances, au retour elles disent le maroc waaaaaw c'est genial, la plage, desert, monument, soirée, les marocains,...que des belles choses.
une marocaines de france au maroc...meme pas la piene de parlé, ca vaut pas le coup....faut evoluer maintenant, faut que ca change,...ca devient tres lourd et ca commence a tourner au vinaigre

je comprends mieux le choix de ton avatar , tu t'es mangé le cerveau, il ne te reste plus que les os !
Réponse avec citation

Vieux 04/09/2010, 04h56
khalid83    

Re : Nous les femmes Marocaines de france nous ne sommes pas des réservoirs à papier

Citation:
Envoyé par LuvEgypt75
je comprends mieux le choix de ton avatar , tu t'es mangé le cerveau, il ne te reste plus que les os !

luvegypt, age 21ans,
cela veut dire que tu viens a peine de sortir du monde des ados.
encore quelque années et tu vas te retrouvé dans un monde pas cool.
galeek luv egypt.....; ca explique tout.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2010, 05h07
khalid83    

Citation:
Envoyé par Soumiyah
biensûr que non, elles préfèrent les gawris, pour elles ca fait plus "stylé" que de prendre un zmagri
leurs parents les encouragent même, pour eux elles ont tiré le gros lot, le pigeon qui, d'après eux, va les mettre à l'abri du besoin
Allah y stair ou safi, c'est tout ce que je peux dire

mais non, ca veut dire qu'elles ont tout compris.
gaouri, what else.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 13h33
nadia67du84    

Je suis Française et mon amour Marocain. Il travaillait en France, et il a trouvé un travail au Maroc.

Je lui ai tout proposé pour qu'il reste, mais il est là-bas.

Ce qui me rend malade, c'est qu'ici on avait une vie sociale riche : cinéma, resto variés, théâtre pendant l'année, festival de théâtre en juillet, ballades, et dans l'appart, même s'il était petit, on avait le chauffage, maintenant j'ai acheté la clim', et l'eau chaude en standard, des toilettes sur lesquelles on peut s'asseoir.

Au Maroc, par amour, j'ai accepté d'avoir à faire chauffer de l'eau pour prendre la douche avec une bassine, d'aller aux toilettes dans un trou, là il a un appart' mieux parait-il, où il a fait mettre un chauffe-eau à gaz, mais les toilettes sont à la turque, et toujours pas de chauffage, etc.

J'aimerais qu'il fasse tout pour revenir en France, mais apparemment il est bien là-bas.

Je suis désespérée, en plus sa mère fait de la sorcellerie sur lui et j'ai peur qu'il ne m'échappe définitivement.

Lui, avant qu'on sorte ensemble, il cherchait une copine sur un tchat, et les filles ne voulaient pas de "bledard", pourtant elles seraient tombées sur une perle........ mais un homme comme lui, c'est hyper rare ! Tant pis pour elles !

Enfin, il est vrai qu'en général ceux qui veulent les papiers savent tellement y faire qu'on ne peut douter de leur sincérité, et pourtant, dans la plupart des cas, les filles se font avoir, donc forcément, comme toujours, les bons paient pour les mauvais !

Lui, au début, quand il m'a demandé de me marier avec lui, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il pouvait vouloir le faire pour les papiers.

Mon pauvre houbi d'amour...
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 19h15
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par khalid83
luvegypt, age 21ans,
cela veut dire que tu viens a peine de sortir du monde des ados.
encore quelque années et tu vas te retrouvé dans un monde pas cool.
galeek luv egypt.....; ca explique tout.

" aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années "

prends en de la graine
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
femmes, france, mariage, mariage blanc, marocaines, papiers, visa

Discussions similaires à " Nous les femmes Marocaines de france nous ne sommes pas des réservoirs à papier"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment savoir si l'on est prêt à se marier soumi86 Histoires de coeur 42 17/01/2012 15h04
Sommes nous dupées nous les femmes travailleuses? somsom10 Histoires de coeur 72 17/01/2012 14h46
Sommes nous réellement libres de nous exprimer? Pirouettete Vidéos à voir 0 18/12/2008 21h07
sommes-nous responsable de nous acte? dihiya Islam 3 31/10/2006 16h41
Nous, les femmes maghrébines sommes nous des êtres humains muslimia Islam 10 13/12/2003 22h49

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.