| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quand un homme vous regarde dans les transports ? Vous le regardez pas et vous observez ailleurs car vous le trouvez moche ? Vous pouvez le regardez car vous etes étonné de voir comment un homme peut etre aussi moche ? Vous le regardez car c'est flatteur un mec qui vous matte ? Vous le regardez pas car meme sil vous plait vous etes timide ? Vous le regardez car il est mignon ? |
|
| |||
| |||
| Re : Quand un homme vous regarde dans les transports ? Citation:
...et je lui souris |
|
| |||
| |||
| Re : Quand un homme vous regarde dans les transports ? je ne le regarde pas car je n'aurais même pas remarqué qu'il me regarde |
|
| |||
| |||
Je prends les transports en commun tous les jours , je suis plus du genre à détourner du regard |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quand un homme vous regarde dans les transports ? je regarde le paysage pas les personnes autour de moi |
|
| ||||
| ||||
![]() je suis incapable de montrer ces choses là ... par timidité mais aussi par fierté, par peur de me faire un film (penser que je lui plait alors que j'ai le voile de traviole ou un brin de salade entre les dents qui le fascine), pour pas taper l'affiche (par discrétion), pour éviter de lui donner envie de venir me parler .... bref j'ai un comportement bizarroide que j'ai du mal à contrôler dans ce genre de situations! je perds mes moyens d'une certaine façon
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quand un homme vous regarde dans les transports ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros | hamdulilah94 | Bladinettes | 50 | 31/12/2010 19h50 |
| Ca gène quand on regarde si un homme porte la bague? | biyaoulabik | Bladinettes | 12 | 02/02/2009 12h00 |
| quand on vous regarde avec de gros yeux... | aminaR | Forum parents | 17 | 06/02/2008 10h30 |
| Grève dans les transports : jusqu'à quand ? | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2007 15h25 |
| Avez vous rencontré des difficultés dans les transports aujourd'hui? | lizzie911 | Général | 20 | 28/03/2006 16h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |