|
| ||||
| ||||
|
Vous êtes pr ki??? pas mal niveau voix la fille ki vient de france? NON? ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
[img align=right]http://www.2m.tv/images/acc-news-studio2m25061.jpg[/img]Pour info: Résultats du premier Prime Ca y est! On connaît les noms des premiers sélectionnés de Studio 2M. Ils sont cinq. Deux filles et trois garçons: - Amal Bouchari de Paris - Fathia Majil de Casablanca - Fouad Hmani de Kénitra - Bader Boutakbout de Marrakech - Anouar Ettabakh d'Agadir. Ambiance de ce premier Prime qui a tenu toutes ses promesses. Studio 400 au rez-de-chaussée du siège de 2M. L'effervescence est à son comble. Un va-et-vient incessant. L'heure H arrive. Il faut faire vite. Les techniciens s'affairent à effectuer les derniers réglages, alors que les musiciens de l'orchestre peaufinent leurs notes, accordent leurs violons. C'est le cas de le dire. Au milieu de la scène, Imad Ntifi, souriant et détendu, discute avec les deux autres animateurs de la soirée, Nabila et Hicham, les deux nouveaux visages de 2M issus de la fabuleuse expérience "15 ans, 15 talents". Après s'être familiarisés avec l'ambiance lors des répétitions, les 11 candidats se sont isolés dans les coulisses pour s'occuper de leurs costumes et les dernières retouches du maquillage. Dans le hall du studio, les spectateurs affluent en masse. Certains s'arment d'ingéniosité et jouent des coudes pour se frayer un chemin vers l'entrée du plateau. Plus tard, tout le monde sera installé. La fête peut commencer… Les 11 candidats sont fin prêts pour montrer l'étendue de leurs talents devant un public enthousiaste et surtout un jury rigoureux et attentif composé de: - Christie Caro, prof de chant - Latifa Hajjaj, chorégraphe - Mme Chaouki, musicienne - Karim Tadlaoui, artiste - Elam, artiste Finalement, ce sont donc les 5 participants cités en début d'article qui ont convaincu et pour qui l'aventure continue. Source |
|
| |||
| |||
|
Voici les resultats du 2eme prime. http://www.2m.tv/images/acc-news-studio2m020704.jpg Omar Ahlafi Joudia Belkabir Noura Bounnif Nawal El Bacha Nabil Jaouat J'ai trouve Joudia Belkabir grandiose (en bas a droite avec chapeau). En plus elle est tres belle. |
|
| |||
| |||
|
J'ai regardé pour la première fois cette émission hier soir!! Je dois avouer que j’étais gênée et morte de rire. Ce ne sont pas les candidats qui m’ont fait rire ! Bien au contraire, ils tentent leur chance et osent s’aventurer vers l’inconnu !! Je n’ai rien à dire à ce propos !!! Là où j’éprouve de la gêne c’est lorsque j’entend les commentaires du fameux « jury » : tout simplement grotesque et affligeant de bêtise!!! Il n’y a pas d’autres mots pour les qualifier ! A l’exception du professeur de chant qui fait son métier, les autres ne sont là que pour la forme ! Aucun professionnalisme dans les critiques, du je-m’en-foutisme royal pour ces jeunes !!! Malgré le peu de moyen mis en œuvre, je suis certaine que la production aurait pu faire mieux ! Peut-être en faisant appel à des gens moins connus mais qui ont à cœur leur métier ainsi que le développement d’un segment culturel économiquement profitable au Maroc !!! Il s’agit d’un produit qui a un faible coût de production et qui peut apporter des bénéfices substantiels ! De plus, cette émission est une forme de publicité ! Une façon de montrer notre professionnalisme, nos initiatives commerciales au monde entier. Une façon de dire « travailler avec nous, vous ne le regretterez pas !! Vous risquez même d’être surpris » !!! Pour la surprise, c’est raté !! Quand on voit cette émission, la première que l’on se dit, c’est « un étudiant en première année de marketing aurait pu faire mieux » !!Même un amateur peut faire mieux que ça !!! On sent un réel manque de motivation ainsi qu’une mauvaise gestion des ressources humaines : c’est brouillon tout ça !!! Pourtant, ça n’est pas sorcier !! C’est comme pour tout : on s’y prend à l’avance, on utilise au mieux les compétences de chacun, on communique et surtout faut être perfectionniste dans son boulot !!! Juste au passage : on éprouve un très grand plaisir à participer à un projet bien fait !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il s'agit d'une emmission au Maroc, pays pauvre et ne disposant pas d'un seul petro-dollar. Pourtant nos journalistes ont pu detoruner un concept qui vend actuellement grace a son voyeurisme vulgaire (tele realite) en quelque chose de plus sobre et de plus interessant. N'oublions pas que les regions du Maroc ont ete presque toutes sondees a la recherche de talents et que la participation est riche et rejouissante. Les jruys sont souvent bidons et genants dans de telles emmissions, partout dans le monde, mais ce n'est pas pour cela qu'on va les bruler. N'oublions pas que les meilleurs techniciens, artistes, gens de medias, partent vers l'etranger ou il gagnent mieux. Il y a des gens a la tele marocaine qui essayent de faire quelque chose avec les moyens de bords, mais nosu avons l'art de tjrs chercher le poile dans la soupe. C'est decourageant tout ca. On ne bouegera jamais. Mois de ma part je leur dit bravo. Je sentais une grande chaleur a regarder la jeunesse de mon pays. Bcp de visages beaux et charmants et qui tentent leurs chances. Pourquoi pas. Ca nous changera de ces eternelles emmissions egyptiennes. |
|
| |||
| |||
|
parkoi ils chantent en anglais ou en français?? es-ce que dans pop star en france sur les milliers de candidats yen a eu un seul qui a chanté en arabe?? on est en train de perdre nos cultures !!les mentalités du bled ils croient que chanter en anglais ou en français c signe de modernité tfou 3lihem ils me foutent le sème! :-x style avec des moulants et habil occidentaux !!ou sont passés les takchétat? :-? sa me fait peur tout wallah l 3adime et vous vous les encouragez :-( |
|
| |||
| |||
|
imposteur !?! J'espere bien que tu portes un seroual qandrissi et une 3baya en nous ecrivant ! Il y avait de tout, de l'anglais, du francais, de l'oriental et du marocain. Je ne sais pas si tu as realise mais le monde change et meme le Maroc n'y echappera pas. Recommander a notre jeunesse de s'engouffrer dans une jellaba et takchita ojuste pour garder son identite est du n'importe quoi. Je ne sais pas ou tu vis. J'imagine en Europe. Regarde autour de toi. Tu vois des jeunes Europeens en tenue folclorique ? |
|
| |||
| |||
|
Studio 2M par imposteur le 5/7/2004 à 13:32 parkoi ils chantent en anglais ou en français?? es-ce que dans pop star en france sur les milliers de candidats yen a eu un seul qui a chanté en arabe?? on est en train de perdre nos cultures !!les mentalités du bled ils croient que chanter en anglais ou en arabes c signe de modernité tfou 3lihem ils me foutent le sème! style avec des moulants et habil occidentaux !!ou sont passés les takchétat? sa me fait peur tout wallah l 3adime et vous vous les encouragez walah ta raison chui de ton avis!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
moi jtrouve qu'imposteur a raison certe le monde évolue et les gens avec mais il ne faut pas oublier son pays il fo toujour résté fier de c racine il a jamais di k'il fallè sbaladé en jellaba ou en tekheta (en tout cas c pa ske g compris) |
|
| |||
| |||
|
jte parle de ceux du maroc moi pour ma par jai un saroual normal et a la maison aussi paske l 3bailla je trouve pas sa tres confortable mais sa me regarde mais studio 2M ils se prennent vraiment pour des occidentaux ! style tu dit que le monde change pourkoi il ne changerai pas du bon coté pourkoi imiter les occidentaux??? :-? moi je ne met pas de baggi de bandana ou autre et les arabes sont rare a mettre se genre de choses mais les femmes ... |