|
| |||
| |||
| Re : Déçue de son passée Citation:
Ohhh soit pas sur la défensive comme çà ... J ai tjrs eu un faible pour les exceptions ... c était ton cas j ai dit sincérement ce que je pensais maintenant si çà te dérange je le retire |
|
| |||
| |||
| Re : Déçue de son passée oué oué oué vous souriez toutes quand je dis ca ce qui signifie que vous vous fichez un peu de ma gueule |
|
| ||||
| ||||
![]() bessmellah 3lik a khay.... te fais pas des idées... et puis ne devrais tu pas etre indifférent à ce que pensent les autres de toi... si tu t'y plais.. |
|
| |||
| |||
| Re : Déçue de son passée C parce qu'elle est jalouse qu'elle n'accepte pas son passé la pauvre elle me fais pitié |
|
| ||||
| ||||
7achaaaaaaaaaaaaa !! je trouve ça mignon tout plein ![]() continue a être un weld nass
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déçue de son passée J'ai connu trop de mec qui se sont bien éclaté sexuellement avec des gawliettes ou autres même des arbiettes. J'ai ma pauvre voisine, fille droite hijab 3 enfants avec lui, lui d'apparrence droite, Mais Elle COCU Jusqu'à l'ongle du petit orteil. Elle me fait de la peine quand je la croise à la sortie de l'école. Et faut voir avec quel engin il l'a trompe. Beurk !! Enfin bref, si toi tu t'es pas amuser avant c'est sûre que c'est un peu bizarre qu'un gars pareil s'amourache d'une jeune fille comme toi. C'est skyzo comme comportement. Il veux en clair se racheter. Entrer dans le droit chemin. Mais c'est a toi de voire ce qu'il te veux exactement. Imagine que toi, jeune fille vierge le jour ou tu vivra toi ta première experience sexuelle, que lui ne soit pas satisfait de se que tu lui propose, parles en avec lui, le sexe avant le mariage ne doit être un sujet tabou !! |
|
| ||||
| ||||
toi tout le monde te fait pitié !!! ![]() la posteuse : et donc ???
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déçue de son passée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ode à la.... délinquance passée | Streaming | Histoires de coeur | 6 | 19/03/2011 16h30 |
| Ou est passée la burqa ? | oumabdelahim69 | Islam | 0 | 11/03/2010 16h32 |
| Où est passée la TNT ? | Bladi Robot | Général | 0 | 17/08/2007 23h40 |
| Mais où est passée la TNT ? | Bladi Robot | Culture | 0 | 08/05/2007 00h40 |
| ou est passee la BEAUTE??? | Ketita | Général | 16 | 29/11/2004 18h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |