|
| |||
| |||
| Re : Déçue de son passée Citation:
non je ne me satisfais pas de cette situation quand tu vois que de nos jours les femmes sortent avec une vingtaine de mecs dans leur vie |
|
| |||
| |||
| Re : Déçue de son passée honnête, maintenant, après le fiancaille pas au début, j'aurais aimé être au courant dès le début et non me retrouver dans une situation de ce type. |
|
| |||
| |||
pour commencer, pour savoir à qui tu t'adresses, il y a une petite case "citer" au bas de chaque commentaire. sinon, pour ton problème, je te dirais que je trouve normal que le fait qu'il ait présenté quelqu'un à sa famille te dérange. je veux bien que le passé soit le passé et que tu ne trouveras pas quelqu'un qui n'a jamais fréquenté qui que ce soit mais le fait qu'il soit resté tant de temps avec quelqu'un et qu'il l'a même emmené chez lui, pour moi, ça ne passerait pas. et je rajouterais même que le fait que ce soit une française, pour moi, c'est la fin direct. le truc est que ces messieurs croient qu'ils sont les seuls à pouvoir exiger des choses stupides ... ça n'a rien à voir avec de la jalousie pour moi, c'est juste par principe. il t'a bien dit qu'il n'aurait pas accepté que tu aies des histoires, je ne vois pas pourquoi tu accepterais ça. en gros, toi, tu es resté bien sage dans ton coin pendant que lui a donné une importance folle à une autre au point de la ramener chez lui. bien non, moi non plus, je n'accepterais pas. il y a une chose dont tu devrais te méfier : son ex cherche à le récupérer. elle est identifiée dans sa famille et ils ont quand même vécu ensemble cinq ans (il a quel âge au fait???). tu ne feras pas le poids face à elle, ne serait ce que sur une chose : à chaque fois qu'il aura besoin d'activités sportives, il sait qu'il trouvera toujours la porte de son ex ouverte. |
|
| |||
| |||
une vingtaine????!!!!! j'ai 27 ans et j'en suis à UN! et ma copine qui a eu le plus de copains en a eu CINQ à 28 ans ... arrête de croire des choses fausses. |
|
| ||||
| ||||
eh bien.... là tu généralises, comme toi, un homme parmis tant d'hommes qui papillonent à droite à gauche, tu es resté "vierge"... tu trouveras une fille qui a le meme parcours que toi... |
|
| |||
| |||
Merci, de m'avoir tous d'abord répondu, oui, je suis nouvelle, donc forcément, je ne maîtrise pas bien encore l'outil. Il a 27 ans, et oui voilà c'est ça, il y'a une part de jalousie, car bien sûr, j'aurai aimé être la seule femme à qui il est présenté à sa famille et avec qui il a vécu, mais apparement non. Nous sommes fiancés. Je sais qu'il n'éprouve plus de sentiment pour son ex, et je sais que sa famille ne l'aimait pas trop mais par rapport à lui, ils l'ont acceptés. |
|
| ||||
| ||||
S il etait honnete , il te l aurait dit des l debut de votre relation, s il te la pas dit c est qu il sait tres bien que ca posera un probleme entre vous !ce qui est hypocrite de sa part de ne pas te l avoir dit et s etre fait passé pour un autre. s il ta menti sur ca, il ta surement menti sur d autre chose alors a ta place j prendrai l temps avant de l epouser...d accord ca fait partie du passé mais son mensonge est du present...Et tu dis que c est son ex qui te la dit en plus donc c est qu elle veut foutre la merde ds votre couple, d ou une certaine jalousie , d ou encore de l amour pour tn mec! imagine toi si marié, elle vient encore vs pourrir la vie... et aussi, pourquoi ils ne sont plus ensemble??? |
|
| |||
| |||
Mais généralement c'est l'inverse, la fille qui est resté droite tombera sur le gauché et réciproquement ... ^^ Je généralise lool |
|
| |||
| |||
MDR non mais je t'assure que sur paris c'est minimum une vingtaine et généralement elles omettent de parler de leur petits flirts car pour elle ca compte pas |
|
| |||
| |||
Ils ne sont plus ensemble car d'après ce qu'il m'a dit, elle était trop jalouse, elle en devenait hystérique, elle pleurait et taper des crises de nerfs. Et aussi, car il s'est tourné vers la religion et qu'elle ne voulait pas se convertir, qu'il n'était pas en accord sur ça. Maintenant, oui, je ne sais que les grandes lignes, je ne sais que ce que je vous ai marqué, et bien sûr j'ai une peur d'apprendre d'autre chose, peut-être qu'il s'était fiancé ou autre chose, je n'en sais rien.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déçue de son passée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ode à la.... délinquance passée | Streaming | Histoires de coeur | 6 | 19/03/2011 16h30 |
| Ou est passée la burqa ? | oumabdelahim69 | Islam | 0 | 11/03/2010 16h32 |
| Où est passée la TNT ? | Bladi Robot | Général | 0 | 17/08/2007 23h40 |
| Mais où est passée la TNT ? | Bladi Robot | Culture | 0 | 08/05/2007 00h40 |
| ou est passee la BEAUTE??? | Ketita | Général | 16 | 29/11/2004 18h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |