|
| |||
| |||
| Re : Déçue de son passée moi perso je m'en fou qu'il soit vierge ou pas par contre ce que j'accepterai pas c d'épouser une fornicateur non repenti |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déçue de son passée Citation:
Comment tu peux savoir s'il etait fornicateur ou pas? Il peut te cacher son passé!!! C'est pas sa zigounette qui va le balancer |
|
| ||||
| ||||
je balance pas sur tous les mecs , juste sur ceux qui , vu , qu ils sont de sexe male, se croient au dessus de la religion! pour ton histoire, t es tombé sur une idiote c est tt!!te critiquer pck t puceau , c est comme critiquer l islam qui recommande la chasteté avnt mariage!! t es celibataire , tu desespere ms t a quel age?? |
|
| |||
| |||
bon j'avous mon age 28 piges miss |
|
| ||||
| ||||
dis Bye, Bye au gars. Ne te prends pas la tête, Ta relation demarre mal, que veux tu construire comme ça ? 22 ans tu es jeune. Je suis un peu curieuse mais qu'est ce qui les a separé !? |
|
| ||||
| ||||
on fait tous des erreurs vu qu on est pas parfait!!! mais l important c est de s en rendre compte, de les assumer et de se repentir et donc de ne plus les refaire!!! ms quelqu n qui se repend pas , t es sur qu il peut refaire sa faute!! |
|
| ||||
| ||||
N'est il pas mimi celui là ? J'espère que tu rencontrera une super femme ! Inchallah... T'es comment physiquement ça pourrai interresser ces demoiselles ! |
|
| ||||
| ||||
28 ans! bah c est pas catastrophique... ta l temps de trouver ta moitié...Tout vient a point a qui sait attendre lol . Par contre on n epouse pas une fille non vierge par desesperation... |
|
| ||||
| ||||
desesperation.....?? ce mot existe t il ds le dico?? lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déçue de son passée Apparement certains focalise sur le : "sorti avec" Ce n'est pas de ca qu'elle parle ! Elle nous raconte que son futur mari a déjà était " fiancé" jusqu'a présenter cette fille a sa famille Que c'était apparemment du sérieux et qu'il lui a jamais parlé de cela ! Moi j'aurai surtout si c'est récent aimé être au courant de ce évènement et avoir des précisions surtout si je questionne... Imaginez que dans votre relation vous apprenez que votre conjoint filait le parfait amour ,que cette personne faisait presque partie de la famille... Et que vous vous débarquez apres ca mais personne ne vous en parle ??
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déçue de son passée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ode à la.... délinquance passée | Streaming | Histoires de coeur | 6 | 19/03/2011 16h30 |
| Ou est passée la burqa ? | oumabdelahim69 | Islam | 0 | 11/03/2010 16h32 |
| Où est passée la TNT ? | Bladi Robot | Général | 0 | 17/08/2007 23h40 |
| Mais où est passée la TNT ? | Bladi Robot | Culture | 0 | 08/05/2007 00h40 |
| ou est passee la BEAUTE??? | Ketita | Général | 16 | 29/11/2004 18h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |