| S'inscrire pour répondre |
| Page 129 sur 259 | « Première | < | 29 | 79 | 119 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 139 | 179 | 229 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires" Citation:
De toute façon, tu peux tourner le truc qu'en dérision ![]() Y'a vraiment trop de "cas" clinique sur ce site ... |
|
| ||||
| ||||
J'ai bien l'impression que certains (et surement certaines) sont sérieux ![]() Grave, tu m'étonnes |
|
| |||
| |||
| Re : Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires" |
|
| |||
| |||
Peut tu m arranger le coup avec une bladinette stp?? Et me dire des choses sur elle??? J ai l impression que tu connais plus de monde que moi tu es là depuis longtemps |
|
| ||||
| ||||
Rien a voir, mais tu peux m'expliquer un truc ? J'ai remarqué qu'il arrive que tu scindes l'intervention que tu cites en deux, je me demande pourquoi ? ![]() D'autant que tu ne fais pas de réponses distinctes, ca m'intrigue |
|
| ||||
| ||||
et le mystère dans tout ca???? ![]() le mec il a déjà tout dit, on a qu'une envie, lui dire "NEXT"
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
Justement, j'étais entrain de me dire que pour les mecs (femmes) vraiment timide et sincères, soit doit etre la jungle là dedans !
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
J'ai un souci technique, je pense ![]() En fait je surligne et je ne comprends pas pourquoi cela a ce rendu... Je suis bete en fait |
|
| |||
| |||
Je pense qu'il devrait venir faire une petite formation sur Bladi avant |
|
| ||||
| ||||
Aaah ok, c'était juste de la curiosité ![]() Arrete, tu dis n'importe quoi la |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sites de rencontre "communautaires" vs valeurs traditionnelles | cybernaute | Histoires de coeur | 47 | 20/08/2011 01h30 |
| Le marché matrimonial musulman et les sites de rencontres communautaires.... | tizniti | Général | 0 | 28/01/2011 19h53 |
| Les grandes filles et les sites de rencontres "communautaires" | BigLiar | Bladinettes | 76 | 27/12/2009 03h24 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 14h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |