Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires"

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2011, 21h42

Re : Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires"

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Pathétique ... ca donne encore moins envie de se confondre la dedans, je tournerais le truc en dérision, obligé.

Mon pitch parodique :

"T'en as rien a foutre de moi, et ca tombe bien, moi aussi.
Sans même rien commencer, on peut déjà conclure qu'on est des gens sains d'esprit...Oui, c'est optimiste.

Ne me réponds pas si tu n'as pas compris et dans l'optique que je t'explique a quoi je veux en venir...
Tirer la langue jusqu'au menton serait plus. C'est ce que j'ai choisi comme critère.
Plans mariage/hallal s'abstenir."

:rs:

De toute façon, tu peux tourner le truc qu'en dérision
Y'a vraiment trop de "cas" clinique sur ce site ...
Ludymilla aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 23/11/2011, 21h47
IbnouCid    

Citation:
Envoyé par lonelysoldier1
De toute façon, tu peux tourner le truc qu'en dérision :-D
Y'a vraiment trop de "cas" clinique sur ce site ...

J'ai bien l'impression que certains (et surement certaines) sont sérieux

Grave, tu m'étonnes
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2011, 21h52

Citation:
Envoyé par IbnouCid
J'ai bien l'impression que certains (et surement certaines) sont sérieux :

Citation:
Envoyé par IbnouCid

Grave, tu m'étonnes :k:

Ben c'est bien ça le plus triste
Y'en a qui prennent ça vachement au sérieux. Ils doivent en ressortir hyper blasés, les pauvres
Blibla aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2011, 21h55
Blibla    

Citation:
[B][B]

Y'en a qui prennent ça vachement au sérieux. Ils doivent en ressortir hyper blasés, les pauvres

Peut tu m arranger le coup avec une bladinette stp?? Et me dire des choses sur elle??? J ai l impression que tu connais plus de monde que moi tu es là depuis longtemps
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2011, 21h57
IbnouCid    

Citation:
[B][B]

Ben c'est bien ça le plus triste:e(
Y'en a qui prennent ça vachement au sérieux. Ils doivent en ressortir hyper blasés, les pauvres :e(

Rien a voir, mais tu peux m'expliquer un truc ?
J'ai remarqué qu'il arrive que tu scindes l'intervention que tu cites en deux, je me demande pourquoi ?
D'autant que tu ne fais pas de réponses distinctes, ca m'intrigue
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2011, 21h58
Soumiyah    
trop d'sentiments !!

Citation:
Envoyé par safyan
petite sélection d'annonces ...

Les saoûlantsSalem a toutes, je me suis inscrit dans le but de trouver La personne avec qui je pourrai être complice afin d'aboutir a une relation constructive .Pas évident de créer des affinités par le biais du virtuel mais bon de nos jours entre la profession que l'on exerce et les diverses activités il est difficile d'avoir le temps et le contexte pour rencontrer . De nature franche, ambitieux avec des valeurs, je souhaiterai une même personne .ps:je suis actuellement sur bordeaux mais bientôt sur paris au plaisir... PS: profils sans photos s'abstenir je ne répondrai pas j'ai pris la peine de coller un visage afin d'éviter les mauvaises surprises j'aimerai qu'il en soit de même...

Si tu me parles de religions , je te dirai ta relation avec Dieu ne me regarde pas je ne te juge pas je ne suis qu'un homme ... Si tu me demandes qui je suis , je te dirai un jeune homme de 23 ans , à fond dans ses études , ambitieux , tenace , dynamique et plein d'avenir . Si tu me demandes ce que j'aime , jte réponds ça : j'aime le cinéma , les grands restos , j'aime la ville , j'aime me poser sur la terrase d'un luxueux riad avec toi , j'aime la ville , j'aime Paris , j'aime le sable blanc accompagné d'une eau bleue turquoise , j'aime prendre l'avion avec toi et rigoler pendant des heures toi et moi à voir tous ces gens passés , j'aime le soleil , j'aime le soul j'aime Aretha Franklin , j'aime la pop j'aime Mickael Jackson , j'aime le jazz j'aime Mickeal Bublé , j'aime l' ALGERIE , j'aime Marrakech , j'aime mes ORIGINES , j'aime ma famille , j'aime mes amis , j'aime ta mére , j'aime rigoler avec ton frere ou ta soeur , j'aime de tout mon être ma mére , que Dieu la protege , j'aime que ma futur femme soit belle , cultivée , indépendante , élégante , respectée , droite , digne , heureuse à en faire des jalouses lol , j'aime que tu sois comblée , souriante , toi et moi on formera une équipe du tonerre inchallah , j'aime pas les femmes qui ont 15 ans d'âge mental , les préjugés je les fuis , j'aime Londres , j'aime L'italie , j'aime L'algérie , Le Maroc ( mais plus l'algérie ^^ ) , j'aime le tennis , j'aime Rolland Garros , j'adore le jus d'orange , comment c'est trop bon le perrier citron ! J'aime donner , rassurer , protéger , j'ai envie d'entreprendre avec toi , voyager avec toi , faire le tour des plus belles plages du monde avec toi , mais en retour , t'as une belle personnalité , une femme qui n'oublie pas son dine sans tomber dans la folie , qui n'oublie pas sa pudeur , qui se respecte , une femme épannouie , qui compte bien être heureuse dans la vie ici bas et dans la lumière d'Allah qu'aucune compagnie d'electrécité ne serait capable de reproduire ;-)

et le mystère dans tout ca????

le mec il a déjà tout dit, on a qu'une envie, lui dire "NEXT"
Vieux 23/11/2011, 22h01
Ludymilla    
Chuut ! c'est un secret !

Citation:
[B][B]

Justement, j'étais entrain de me dire que pour les mecs (femmes) vraiment timide et sincères, soit doit etre la jungle là dedans !
Vieux 23/11/2011, 22h01

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Rien a voir, mais tu peux m'expliquer un truc ?
J'ai remarqué qu'il arrive que tu scindes l'intervention que tu cites en deux, je me demande pourquoi ? :
D'autant que tu ne fais pas de réponses distinctes, ca m'intrigue :on:

J'ai un souci technique, je pense
En fait je surligne et je ne comprends pas pourquoi cela a ce rendu...
Je suis bete en fait
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2011, 22h02

Citation:
Envoyé par ludymilla
Justement, j'étais entrain de me dire que pour les mecs (femmes) vraiment timide et sincères, soit doit etre la jungle là dedans !

Je pense qu'il devrait venir faire une petite formation sur Bladi avant
IbnouCid aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2011, 22h03
IbnouCid    

Citation:
J'ai un souci technique, je pense :-(
En fait je surligne et je ne comprends pas pourquoi cela a ce rendu...
Je suis bete en fait :-(

Aaah ok, c'était juste de la curiosité

Arrete, tu dis n'importe quoi la
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires""
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sites de rencontre "communautaires" vs valeurs traditionnelles cybernaute Histoires de coeur 47 20/08/2011 01h30
Le marché matrimonial musulman et les sites de rencontres communautaires.... tizniti Général 0 28/01/2011 19h53
Les grandes filles et les sites de rencontres "communautaires" BigLiar Bladinettes 76 27/12/2009 03h24
Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? Hibou57 Général 12 10/07/2008 13h32
L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires kalaloly Histoires de coeur 1 15/09/2007 14h31

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56.