| S'inscrire pour répondre |
| Page 135 sur 259 | « Première | < | 35 | 85 | 125 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 145 | 185 | 235 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires" Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() Macha Allah ma soeur ne dis pas ça, peut être que parmi eux existe cette perle rare.... cette perle qui a perdu son puçelage par erreur avec des filles qui l'ont forcé à le faire, cette perle qui a passé presque tous ses week end en boite de nuit à picoler et à sniffer, cette perle de culture qui, sorti du collège à 18 ans, ne sait toujours pas aikrire, ce diamant brut qui saura t'aimer comme jamais personne ne pourra le faire... Arrête de faire ta princesse des cités perdues, et laisse lui une chance de t'envouter sous son voile imberbe
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 09/03/2012 à 21h18. |
|
| ||||
| ||||
toi c'est sur beurettesvidéo que tu va finir ( je déconne , un peu d'humour friday night fever )
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
Continue, il paraît que les nanas c'est un truc de fous, j'ai pas testé mdr Franchement, je répondais presque pas ... Et quand un mec semblait correspondre et que je rencontrais après échange, msn, tel ....j'ai toujours été déçue: soit il sautait sur moi, soit il n'avait rien à voir avec ce qu'il affichait et disait. C'est le monde de la mythomanie et du baisage! |
|
| |||
| |||
je vais essayer " chatroulette" ....sait on jamais ! |
|
| |||
| |||
Pas besoin, tu dis que t'es de sexe féminin, ça suffit ![]() Comme cela ? |
|
| ||||
| ||||
oui , un petit bra..... qui passe par là
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
je préfère l'originale : toujours copiée...jamais égalée ! http://www.youtube.com/watch?feature...&v=cm7OJmvIrhs |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sites de rencontre "communautaires" vs valeurs traditionnelles | cybernaute | Histoires de coeur | 47 | 20/08/2011 01h30 |
| Le marché matrimonial musulman et les sites de rencontres communautaires.... | tizniti | Général | 0 | 28/01/2011 19h53 |
| Les grandes filles et les sites de rencontres "communautaires" | BigLiar | Bladinettes | 76 | 27/12/2009 03h24 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 14h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |