| S'inscrire pour répondre |
| Page 143 sur 259 | « Première | < | 43 | 93 | 133 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 153 | 193 | 243 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires" Citation:
reelement c est nul , je n accroche pas a cette maniere de faire |
|
| ||||
| ||||
Pas besoin de sites pour ça non? |
|
| ||||
| ||||
Oui, tout comme dans d'autres circonstances. On retrouve de tout partout, j'imagine...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| |||
| |||
Tu nous raconteras cette passionnante aventure... |
|
| ||||
| ||||
Promis, si j'arrive à trouver une copine qui veut faire ca avec moi... Je viendrai en faire un rapport détaillé ! :p
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| |||
| |||
miassa ![]() j ai tente ce truc avec safyan et reelement c est nul ! |
|
| |||
| |||
et bien ds un premier temps tu selectionnes ta tranche d age pour eviter les "vieux" mais bon ils rappliquent qt meme ! tu as des approches direct "salam tu as l air bien je cherche a faire connaissance pour me marier" la ca fait peur ![]() ensuite tu as le bogoss enfin il pense l etre "salam KOI DE 9 t es dispo pour discuter" bof bof le 3 eme genre le rebeu intellectuelle qui te cite du makiavel qt tu lui demandes pourquoi cette citation dixit "Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste" il ne repond pas mais semble tres surpris que tu connaisses ! "serieux tu connais les rebeux d habitude ne lisent pas" ah bon c est nouveau ca? Dernière modification par SISSINI ; 14/03/2012 à 12h47. |
|
| ||||
| ||||
t'es surement tombée sur LougLoug |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sites de rencontre "communautaires" vs valeurs traditionnelles | cybernaute | Histoires de coeur | 47 | 20/08/2011 01h30 |
| Le marché matrimonial musulman et les sites de rencontres communautaires.... | tizniti | Général | 0 | 28/01/2011 19h53 |
| Les grandes filles et les sites de rencontres "communautaires" | BigLiar | Bladinettes | 76 | 27/12/2009 03h24 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 14h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |