| S'inscrire pour répondre |
| Page 151 sur 259 | « Première | < | 51 | 101 | 141 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 161 | 201 | 251 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires" Citation:
J'y etais inscrite aussi... Et quand tu fais bien le tri, tu tombes sur des personnes interessantes ! :p
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
Fiona va sur des sites de rencontre ![]() pauvre Shrek |
|
| ||||
| ||||
J'y etais meme plusieurs fois...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires" ahah alors ça donne quoi au final ? |
|
| |||
| |||
| Re : Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires" J'ai récemment rencontré une femme, bledarde, vivant je ne sais plus quel pays du Maghreb, qui a rencontré son actuel mari, de meme origine, très bon statu en France (chirurgien) sur internet. Bien que la curiosité me poussait à vouloir en savoir plus, j'me suis retenue de lui demander de me raconter précisément: site, déroulement des premières vraies rencontres, si elle avait rencontré bcp de tarés avant lui sur internet etc etc... Mariés depuis 2 ans, 1 enfant, et à les voir: ils semblaient heureux.. Alala sinon, une cousine qui voulait rencontrer qqun avec qui elle avait discuté 1 an et demi sur le net... Ils se sont donnés un rdv dans un lieu public apres accord de la mère: elle l'attend toujours... Elle a mis plus d'1 mois pour l'oublier sachant qu'il faisait le mort sur son portable, sur msn etc. Elle a eu du mal à s'en remettre. Apparemment trop lache pour lui dire qu'elle ne lui plaisait pas!! Et pour finir, j'ai une fois rencontré un mec que j'avais connu sur le net (pas un site de rencontre) apres 4 mois de discussions virtuelles (msn puis SMS puis appels): ça fait 2 ans et je le regrette encore. On se plaisait avant de se rencontrer, on envisageait mariage et tout et tout, on en avait parlé à nos parents (sans dire où on s'était rencontré), et on se voyait assez rarement, dans un lieu public... Résultat: pire bouffon que ça, tu meurs!! plus de 6 mois que j'aimerais qu'il me lache, mais ça tourne presque au harcèlement! :s en fait, faut dire que j'ai été un bon pigeon! Hahaha j'me fais pitié moi meme! alhamdullillah, j'ai un minimum de raison qui m'a permis de me réveiller!Donc impression général = à éviter, meme si certains ont pu faire de belles rencontres! Le virtuel doit rester virtuel!! Ne pas s'attacher à des écrits.. |
|
| |||
| |||
| Re : Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires" Sinon, pour etre plus dans le sujet: j'ai tenté l'infiltration avec une pote: ça confirme => à eviteeeeeer!!! Certaines personnes jouaient les hommes biens, chastes et vierges et tout (quand on se disait fille de bonne famille, chaste et vierge), jusqu'à ce qu'on arrive à leur faire avouer qu'ils avait DEJA bai*** avec un peu tout le monde mais qu'ils voulaient se caser avec une fille bien pour revenir sur le droit chemin ... quand on leur disait qu'on voulait un homme avec de l'expérience et tout.. |
|
| ||||
| ||||
Faudrait que je tente l'expérience sur Mektoub un jour |
|
| |||
| |||
T'as pas répondu à mon mp, peste va ![]() Non je lui ai rien dit, parano ![]() (c'est ludy qui en parle dans un autre topic) STP poste encore des annonces !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dans l'enfer des sites de rencontres "communautaires"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sites de rencontre "communautaires" vs valeurs traditionnelles | cybernaute | Histoires de coeur | 47 | 20/08/2011 01h30 |
| Le marché matrimonial musulman et les sites de rencontres communautaires.... | tizniti | Général | 0 | 28/01/2011 19h53 |
| Les grandes filles et les sites de rencontres "communautaires" | BigLiar | Bladinettes | 76 | 27/12/2009 03h24 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 14h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |