| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Chignons faciles à faire Hey les bladinettes et bladinautes aux cheveux longs ![]() Avez-vous des idées de chignons faciles à faire (pour tous les jours, pas pour un mariage)? Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Chignons faciles à faire Citation:
ça existe encore ça des chignons ? je pensais que c'était dans mon enfance |
|
| |||
| |||
| Re : Chignons faciles à faire Oui ça peut être joli avec un tailleur hyper classe des escarpins à talon haut une jolie paire de lunettes de vue waw tu vas en faire tomber plus d'un ![]() sinon pour le chignon essaie un chignon "décoiffé" et tenu par une espèce de baguette tu vois quel genre? |
|
| ||||
| ||||
oui moi je vois lequel je le faisais quand j'avais les cheveux encore très long ça fait très naturel j'aimais beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chignons faciles à faire le chignon banane j'adore super classe comme coupe et réalisé en deux temps trois mouvements tape sur youtbe chignon banane si tu sais pas le faire, ya un tas de videos qui explique très bien, on prend vite le coup de main ![]() je l'ai fais pour toi yallah http://www.youtube.com/results?searc...rch_type=&aq=f
__________________ Tous des méchants ... ! |
|
| |||
| |||
précise que c une baguette en bois et pas une baguette de pain krkrkrkrkr mdr g le visu dla meuf avec une baguette de pain dans les veuch |
|
| ||||
| ||||
MoulSfenj ! il n'y a qu'un homme qui va penser à la baguette de pain ! toutes les filles savent de quelle baguette il s'agit |
|
| ||||
| ||||
maladroite que je suis on va oublier les lunettes ![]() oui je le fais ce chignon mais il ne tient pas longtemps (je dois avoir les cheveux trop longs) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Chignons faciles à faire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chignons beaux mais faciles | princess19 | Bien-être et Santé | 35 | 25/05/2009 00h52 |
| techniques de chignons | zeyneb-c-moi | Bladinettes | 19 | 12/05/2008 19h34 |
| Salades marocaines, entrées très faciles à faire | Soumiyaaa | Cuisine marocaine | 1 | 11/09/2007 00h14 |
| Plats faciles à faire | princesschlh | Cuisine marocaine | 46 | 10/09/2007 10h04 |
| Crepage de chignons | chbakhia | Bladinettes | 62 | 07/02/2005 00h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |