|
| |||
| |||
| Se pardonner à soi même Salam aalikoum y aurait il quelqu un qui pourrait m' aider à résoudre cette question: comment se pardonner à soi même et ne pas culpabiliser de ne pas y arriver, sachant qu Allah est le Tout Miséricordieux? |
|
| |||
| |||
| Re : Se pardonner à soi même tous le monde fai des erreurs |
|
| |||
| |||
| Re : Se pardonner à soi même Citation:
wa halikom salem, le repentir sincère |
|
| ||||
| ||||
salam Pourquoi tu penses que tu n arrives pas à te faire pardonner??!! |
|
| |||
| |||
alaykoum salam , avant de parler de pardon , revois tes jugements . tu te juges d'aprés quoi ? |
|
| ||||
| ||||
wa 3aleykoum salam repentir sincère avec pour ferme résolution de ne pas récidiver ![]() personne n'est parfait crois moi qu'ALLAH nous aide |
|
| ||||
| ||||
Salam Milina, Il est parfois très difficile de se pardonner à soi-même, Dieu est Miséricordieux et Il nous pardonne avant que nous, nous puissions nous pardonner ! Mais pour recommencer à vivre, à renaître se pardonner est nécessaire... dis toi que tout le monde fait des erreurs. Et peut-être peux tu réparer cette erreur cela t'aiderait ? Ce n'est qu'une simple suggestion de ma part. Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se pardonner à soi même Se pardonner oui, mais pourquoi? Car il y'a un mérite dans le pardon vous ne trouvez pas? |
|
| ||||
| ||||
Si Dieu nous pardonne, nous ne pouvons faire moins que de nous pardonner. C'est dur de se pardonner à soi même.... et voilà où se trouve le mérite, se pardonner c'est en quelque sorte faire un chemin de conversion, avancer vers la lumière.... et s'améliorer.... Je vois les choses ainsi ! Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
Un criminel doit-il se pardonner? Je pense pas... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se pardonner à soi même" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aroui : deux chocs électriques différents, deux morts, le même jour au même endroit | amsawad | Actualités marocaines | 26 | 05/06/2011 01h22 |
| il faut aimer pour pardonner et pardonner pour aimer... | tassia | Jrad | 18 | 15/08/2009 22h08 |
| Les pharaons d'hier & d'aujourd'hui: même discours même actes | abdou1023 | Islam | 0 | 14/06/2006 11h22 |
| Bush-Poutine: même logique, même impasse | Internaute | Actualités marocaines | 2 | 09/09/2004 21h15 |
| on les trouvera ses adm, meme si on doit les cacher nous-meme | Actualités marocaines | 1 | 04/04/2004 07h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |