| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Savez vous que,desormais toutes les villes cotieres qui bordent la mer au maroc , donccel concerne plusieurs villes , doivent adopter 2 couleurs: _le blanc _le bleu Apres etre rester uquelques jours au maroc , j ai pus remarquer que les habiatnts des villes comme Casablanca e, en effet modifiaient, les couleurs de leur maison en adoptant les deux couleurs fortement conseiller Ets vous au courant , merci de poster des articles ou autre sur cette situation, ets vous pour ou contre? |
|
| |||
| |||
|
Je savais pas... mais ca peut etre une bonne idee. Ca donne un cachet, comme Marrakech. Mais je ne l'ai pas vu en live encore... |
|
| |||
| |||
|
Oui ! Le blanc et le Bleu ont été decidés ! C'est ce qui met en colère les islamistes Marocains ! Ils estiment que ces couleurs sont dans le drapeau Israelien ! C'est comme si le ciel bleu et les nuages etaient israeleins aussi ! :-) |
|
| |||
| |||
|
Je sais pas si c est une bonne idee , pour moi normalement chaque ville devraient posseder ses couleurs et son propre charme luniformisation des couleurs pour toutes ces villes et a mon sens pas tres pertinent..
|
|
| |||
| |||
|
Ouais mais le truc des islamistes c'est vraiment tire par les cheveux... Il faut vraiment vouloir voir Israel partout... |
|
| |||
| |||
|
C'est comme si le ciel bleu et les nuages etaient israeleins Tu l as bien dit le marocain et puis quoi encore ... |
|
| |||
| |||
|
ça fait beau le bleu et blanc dans les villes côtières comme Larache et Assila!!! parce que ça va bien avec le paysage marin!!! seulement je ne comprends pas que cette m^me "loi" soit appliquée dans des villes à des cetainnes de KM de la mer!! imaginez une petite ville en bleu et blanc au nord du maroc entourée d'oliviers verts!!! c'est vraiment moche!!! |
|
| |||
| |||
|
A Tetouan c’est pareille tous est en blanc même le garde qui surveille les voitures a une chemises bleu .t'en pense quoi bounty :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|