|
| ||||
| ||||
| Re : Déjeuner au boulot Citation:
Comment tu sais tout ca?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
wa3alikoum salam, quand je mange avec eux je prend que des fruits ou une salade ou un cafe blended avec une creme fraiche.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déjeuner au boulot |
|
| ||||
| ||||
ben un routier en général c'est sur la route ![]() mais les nationales ou départementales surtout. dans les petits bled. y'en a dans les villes mais personne ne les calcule. y'a que les ouvriers. Citation:
ben je suis allé manger là bas quelque fois ![]() a une époque je bossais en déplacement sur des chantiers et des fois je me retrouvais avec un collègue qui aimait manger la dedans. ze3ma souab je le laissais pas manger tout seul. Je l'ai fait 4-5 fois ça m'a traumatisé |
|
| ||||
| ||||
meskiiiiiiiiiine ![]() Vous n'utilisez pas les boites a lunch en France?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
mDR nan on voit ça que dans les films ![]() nan mais même. quand j'étais en déplacement je dormais à l'hotel donc pas possible de se préparer à manger. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrr rigole pas, j'ai pas des parents chez qui je peux aller manger a midi moi ![]() allah ykhalli lek les tiens
|
| ||||
| ||||
| Re : Déjeuner au boulot Moi quand je travaillais je mangeais chez moi!!! De temps en temps avec les collegues |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déjeuner au boulot" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pause dejeuner | wi2008 | Bladinettes | 7 | 20/08/2010 12h26 |
| Pause du déjeuner!! | Sarah3131 | Islam | 31 | 12/08/2010 20h10 |
| boulot boulot j'en trouve pas | mina221 | Etudiant | 7 | 19/12/2009 13h50 |
| déjeuner en paix | Petite_Mina | Jrad | 2 | 03/06/2008 10h27 |
| Votre déjeuner | Caramielle | Jrad | 59 | 02/01/2008 18h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |