|
| |||
| |||
|
Hier Raffarin et Jettou, Sa Majeste Mohamed VI en visite au Etats-Unis, l'ESpagne qui n'a jamais ete aussi proche de nous, le Maroc partenaire privilegie de l'Otan, des ALE avec les US la Turquie et bientot les pays d'Amerique Latine, Des soutiens de toutes part pour le Sahara........ Bref notre situation geopolitique est super top...Surement la meilleure du monde arabe...Personne (en particulier notre voisin aime et deteste a la fois l'Algerie ) ne peut nous embeter...li t7arek. ghadi i khoud tabkha dans le visage 8-) C top non??????????????????/ PS : ceci nest pas de la progagande et mes sources ne sont pas le Matin du Sahara ;0 |
|
| |||
| |||
|
Mr Benkabs Dans beaucoup d'espris le maghreb n'arrive pas a ce developper (au minimum rattrapper le portugal) a cause du conflit du sahara occidental. Le veritable probleme c'est la representation politique au Maroc et en Algerie. S'il y ouverture politique et si la democratie progresse dans ces deux pays le conflit qui les opposent sera certainement resolu. Tu vis certainement au Maroc (Ton nationalisme t'as trahi), mais il faut que tu saches que dans les Algeriens et les Marocain sont culturellement tres prochent (Du moins les Arabophones) et que ce conflit n'a pas de sens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
largent depense pour cette fausse guerre pourrait servir a autre chose.... MMais le Sahara est marocain, a toujours ete marocian et sera toujours marocain inchallah...Et grace a ces alliances, nous nous acheminons vers un reglement de ce probleme.... Pour ta gouverne, je vis A tokyo........mais mon coeur est au Maroc .... Amicalement |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous sommes tellement potes avec les occidentaux que si un "merda marocain" va sur un petit cailloux à 200 métres de nos côtes les espagnoles sortent la grande armada et toute l'europe deriere .. Une réelle representativité des peuples maghrébins ferait que nous nous preoccupions d'abord des problémes urgents dans nos sociétés et travailleront pour le bien être de la société et non pour le maintien au pouvoir ferait que nos conflits n'en seraient plus.. |
|
| |||
| |||
|
les problemes geopolitiques font aussi parti des problemes urgent...le conflit du sahara aussi .. Le probleme de l'ilot etait a lepoque du ministre Aznar... enfin la meilleur facon de regler le conflit du Sahara est davoir lappui europeen et celui des states...c ce ke nous avons..il ny a qua voir comment le polisario est dans lembarras.... Bref, je trouve ca super, c tres tres bien et cela ne nous empeche pas de regler nos problemes internes, au contraire cela est plus necessaireque jamais pour se mettre a niveau avec nos partenaires |
|
| ||||
| ||||
|
je vois pas pkoi il est intouchable... c juste une kestion de profit vu que chacun y trouve son compte... ce soutien est motivé par klke chose de tte façon |
|
| |||
| |||
|
il est intouchable car on est soutenu par les 2 plus grande puissance mondiale...pour leconomie et le Sahara...donc si lAlgerie ou un autrepays veut faire des siennes, il se fait demonter direct
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : c’est pas la peine de vous rappeler que le Maroc demeure un payse de tiers monde en voie de développement et que nos ressources reste limité par rapport à des pays comme l’Algérie et la Lybie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allez bossons ensemble et faison avancer les choses |