| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| que pensez-vous de ceci? salam C’est le 18 décembre, soit cinq jours après la remise du prix à Brice Hortefeux, que l’UPJF a publié une image : des Martiens manifestent contre la présence de musulmans sur leur planète. Cet humour fait rire gras. Ou non. En tout état de cause, le message est clair : même les Martiens ne veulent pas des musulmans, ces êtres d’un autre monde qui ne méritent pas même d’être sur Mars. Et encore moins sur Terre, nous explique l’UPJF. Les musulmans sont les nouveaux Untermenschen. L’UPJF l’a toujours pensé et laissé sous-entendre dans des billets nauséabonds publiés sur son site. Aujourd’hui, elle peut le dire très clairement qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : que pensez-vous de ceci? C'est sans commentaires pour moi. ![]() c'est leur donner de l'intérêt alors qu'ils ne le méritent pas............ |
|
| |||
| |||
| Re : que pensez-vous de ceci? Citation:
Franchement on a de la chance que ces gens disent tout ahut ce qu'ils pensent!!! Et dire que certains croient tout jours en l'integration et en ces gens la,dire que la leçon de harkis n'a rien donnée! |
|
| |||
| |||
| Re : que pensez-vous de ceci? Salaam, Le musulman est détesté un peu partout. Mais pourquoi cela? Et bien je pense que j'ai une petite réponse. Le musulman contrairement à d'autres portent des valeurs. Ces valeurs sont semble-t-il des problèmes pour beaucoup. Mais si on voit bien notre histoire, on voit que souvent les musulmans, quand ils sont faibles, sont détestés et chassés. Mais ce fut le cas à la Mecque... aux premiers temps de l'Islam... |
|
| |||
| |||
Exacte, les bad moments que nous allons afronter vont faire que certains vont s eremttre ne question,un renouveau de la foi et le refonrecement de la OUmma,c'est souvent dans les mmoment dificiles que vient la lumiere. |
|
| ||||
| ||||
| Re : que pensez-vous de ceci? Le musulman c'est le nouveau juif depuis le 11 septembre. Je pense que tout le monde sait pourquoi... |
|
| |||
| |||
Il faut dire que le musulman est le "Juif" depuis le début. Les humiliations de nos prophètes s'étaient souvent avec les mains des Juifs. Je pense que les Juifs sont maudits pour ça. |
|
| ||||
| ||||
Quand on voit comment ils colonisent la Palestine, je crois pas qu'ils soient maudits... voir même le contraire, il seraient plutôt bénis! |
|
| |||
| |||
Tu crois ça car tu as une vision materialiste des choses. |
|
| ||||
| ||||
Donc appartenir à une terre, une patrie, et la défendre contre le colonialisme c'est être matérialiste? Dans ce cas-là même le combat des talibans en Afghanistan est matérialiste. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " que pensez-vous de ceci?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous conseille ceci | TachelhiTnBariz | Jrad | 0 | 27/08/2011 02h05 |
| Aimeriez-vous vous marier comme ceci ? | Radoudou | Bladinettes | 45 | 13/09/2008 23h04 |
| Messieurs on vous reproche ceci | Bladinettes | 167 | 10/07/2008 04h35 | |
| connaissez-vous ceci... | ouafila | Musique | 3 | 12/05/2008 01h37 |
| Si jamais ceci vous arrivait | Sucre d'orge | Bladinettes | 66 | 03/08/2006 14h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |