|
| ||||
| ||||
| salat valide ou pas? Salam aleykoum, j habite dans une 1piece et lorsque je recoit des amis je fais ma salat en chuchotant ou je la recite dans ma tete est elle valide?certains me disent que c est l intention qui compte d autres disent le contraire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : salat valide ou pas? Allah o Alhem ! et c'est LUI qui la valide ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : salat valide ou pas? c'est quoi qui pose problème ?, une femme ne doit pas réciter à haute voix c'est l'homme et pas à toutes les prières qui plus est
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : salat valide ou pas? Citation:
y a t il un hadith qui confirme ce que tu viens de dire ?Je veux en etre sure |
|
| ||||
| ||||
| Re : salat valide ou pas? Citation:
je saurais pas te donner une source désolée !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : salat valide ou pas? cook, elle ne doit pas le reciter a haute voix a la presence d'un home mais si elle est seule ou avec d'autres femmes elle peut le faire ! et pour la priere je pense que tu dois demander a tes amis de se calmer ou chai pas quoi moi! et leur dire que tu vas faire ta priere y a un hadith qui parle des gens qui satisfont les gens au lieu de satidaire DIEU !! ....walahou aalam .bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " salat valide ou pas?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce que mon ramadan est valide? | commando | Islam | 54 | 13/08/2011 13h01 |
| Mariage validé? | inessss | Islam | 52 | 09/12/2010 21h26 |
| Salat Al Fajr et Salat al Sobh | LYON3 | Islam | 171 | 31/05/2010 11h28 |
| Salat al fajr et salat al asr: leur importance selon les hadith | hennayate | Islam | 6 | 03/11/2009 13h48 |
| valide ou non ? | kabylia3 | Islam | 3 | 29/09/2009 18h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |