| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu? Mon homme est parti pour 3 mois à l'autre bout du monde. Il m'appelle environ 2 fois par semaine mais ça présence me manque... Pourtant j'ai l'habitude, nous sommes souvent amené à travailler à l'étranger chacun de son côté... Mais cette fois-ci je ne sais pas pourquoi mais il me manque plus que les autres fois... Vous auriez pu tenir vous??? 3 mois ça passe vite, non??? Que faire pour que ces 3 mois passent vite??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu? 3 mois ça passe super vite, en plus avec les moyens d'aujourd'hui (internet, webcam etc...) c'est presque comme si vous voyiez tous les jours ! J'étais parti 6 mois loin de mon homme (ex aujourd'hui mais pas à cause de ça !) et c'est vrai qu'au début c'est un peu dur, surtout pour celui qui reste, mais arme toi de patience et tout ira bien bon courage |
|
| |||
| |||
| Re : Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu? Salem. Quand on aime on peux attendre 1 ans si il le faut ne t'en fait pas ces 3 mois inchalah vont passés tres vite garde contacte c'est tout et tout ira bien inchala. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu? Citation:
Tiens le coups 3 mois c est rien !!!!!!!!!!!! et tu verras quand vous allez vous revoir ca va etre magique meme l attente, les derniers jours, l excitation qui monte tout doucement tu verras ca vaut le coup(le) et je sais de quoi je parle (malheureusement) ca va faire 8 mois qu on s est pas vu "physiquement" et normalement la bidniallah on va se voir dans 2 semaines et c est comme un 1er rendez vous qu on prépare pendant des heures |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu? Rejoins le .
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| |||
| |||
| Re : Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu? Citation:
Elle a tout dis ! J ai eu pareil , C est magique quand tu vas le revoir ! Courage 3mois ça passe supeeeeer viiiiiiiiite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu? UN Amour peu tenir 3 petits mois... |
|
| |||
| |||
| Re : Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu? Merci pour vos msg t encouragement. ça remonte le morale de se sentir comprise et de ne pas se sentir seule... Mais c vrai ke c pas évident en plus cette fois il n'a même pas internet alors ke les autres fois où il était parti oui... Donc c plus dur là... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu? profite c les vacances |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il est parti pour 3 mois, auriez-vous tenu?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Villepin lance son parti : enfin un parti pour la communauté maghrébine ? | FPP75 | Actualités françaises | 56 | 26/06/2010 22h42 |
| Vous connaissez des couples qui ont tenu plus de cinq ans? | jade9 | Histoires de coeur | 171 | 07/03/2010 03h05 |
| Mon futur mari est parti 1 mois au maroc en me laissant seule | sousoubal | Histoires de coeur | 50 | 29/07/2009 15h14 |
| Vous auriez du feu svp ?? | kolargool | Jrad | 8 | 29/01/2009 06h23 |
| Quelles autres questions auriez vous souhaité vous voir poser? | Osimo | Emploi | 19 | 10/11/2008 17h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |