|
| ||||
| ||||
|
à chaque fois que je sors de chez moi pour me rendre à mon boulot je constate des ordures partout à croire que personne n'a plus le sens du civisme . les gens n'ont aucune notion d'ecologie le monde ne nous appartient pas . et on ose parler de democratie ils oublient que sans changer cette mentalité rien n'avancera bref sans entrer dans les meandres eternels arretons de jeter tout partout et il y a des gens qui prennent le soin de jeter les ordures tjs devant la maison des autres .allah yahdina |
|
| ||||
| ||||
|
ca me fait penser à l'histoire des 1eres villes en europe. les gens arrivaient nombreux de la campagne et les villes etaient de veritables egouts à ciel ouvert... je pense que si au bled les gens sont si peu attentifs au problemes ecologiques, c pcq ils en ont souvent d'autres qui leurs paraissent bien plus important, et par manque d'education. je pense que dans qq années cava changer inchallah salam |
|
| ||||
| ||||
|
j'espere bien sinon on va droit au mur et on ne merite pas vraiment d'evoluer
|
|
| |||
| |||
|
c obligé ke ca change !!! de tte facon, ca pe pa durer com ca !!! on pe pas vivre dans la m-e-r-d-e !!!! :-( |
|
| |||
| |||
|
Tant qu'il y a de la "mazbala" dans les têtes des gens ça va rester comme ça !
|
|
| ||||
| ||||
|
une fois je me suis dis que je devais faire ma part des choses aussi infime que ce soit .j'ai decide de me porter benevole a "AFAK" pour ceux qui ne connaissent pas c'est une ONG qui oeuvre dans le domaine de l'ecologie on m'a recu d'une facon a faire fuire les plus aguerris. en plus il y avait un mec qui appartenait a cette ONG que j'ai vu a l'entrée qui crachait par terre c'est a vous degouter de lutter. |
|
| ||||
| ||||
|
a propos de crachats a chaque fois que j'en voit un par terre je me demande combien de germes doivent y viruler et sans m'en rendre compte je m'eloigne en changeant de trottoire. ya rabi tstarna
|
|
| |||
| |||
|
:lol: :lol:
|
|
| ||||
| ||||
|
heureux que ca fasse rire marroc