| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tournoi de Doha :La dernière d'El Aynaoui Le tournoi de Doha qui débute ce lundi sera la dernière occasion de voir à l'oeuvre le Marocain Younes El Aynaoui. Il mettra un terme à sa carrière à l'issue de ce tournoi à l'âge de 38 ans. On doit sa présence sur invitation au fait que son compatriote Karim Alami est le directeur du tournoi. source ; eurosport
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi de Doha :La dernière d'El Aynaoui C'est super! Dommage que je pourrais pas voir le dernier tournoi de mon joueur marocain préféré de tennis. Il va rendre visite à son pote Karim qui est maintenant directeur de tournoi pour l'occasion. Je me demande ce que fait Arazi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi de Doha :La dernière d'El Aynaoui Citation:
Je pense qu'il pris sa retraite .
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi de Doha :La dernière d'El Aynaoui El Aynaoui s'est qualifié, mardi, pour le deuxième tour du tournoi ATP de Doha en battent l'Américain Ryler De Heart 7-6 (7/3), 7-6 (7/4).
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi de Doha :La dernière d'El Aynaoui Il rencontrera en 8eme de finale le belge S. DARCIS sortis des qualifications, et si il passe il pourrais jouer contre R. NADAL en quart, sa peux etre cool pour lui.. bon courage Youness et encore merci pour tous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tournoi de Doha :La dernière d'El Aynaoui j'espere vraiment qu'il passera en quart, ce serait une belle récompense |
|
| ||||
| ||||
Dommage ! il a chuté face à Steve Darcis (6-3, 6-1).
|
| |||
| |||
. et encore il lui ont pas piqué la hanche notre champion apu ainsi s'exprimer sans diarrhée aigue sans tennis albo sans bobo |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tournoi de Doha :La dernière d'El Aynaoui" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 28/02/2007 11h50 |
| El Aynaoui déclaré forfait pour le tournoi de Kooyong | Bladi | Football Marocain | 0 | 13/01/2004 17h44 |
| Tournoi de Doha : Arazi aux huitièmes de finale | Bladi | Football Marocain | 2 | 07/01/2004 14h03 |
| El Aynaoui éliminé et Arazi au 2ème tour (Doha) | Bladi | Football Marocain | 2 | 07/01/2004 03h09 |
| Arazi Et aynaoui au tournoi de Cincinnati | Elyssa | Football Marocain | 0 | 15/08/2003 14h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |