|
| |||
| |||
|
Les deux hommes nient formellement les accusations dont ils font l'objet. Cette lycéenne de Montbéliard âgée de 16 ans avait mystérieusement disparu le 8 août 1999. Elle avait demandé à sa mère l'autorisation de passer la nuit du samedi 7 au dimanche 8 chez une amie. Elle était partie sans argent, ni bijoux, en simple T-shirt et jean. Des témoignages affirment que cette très jolie jeune fille avait été vue quelques jours plus tard dans les caves d'une cité de Montbéliard. Son corps dénudé avait été retrouvé par hasard le 17 mars 2000 à trois kilomètres de son domicile de Montbéliard, au fond du bois d'Allondans. Le corps en position foetale se trouvait dans un sac de matière plastique. Anissa était ligotée; sur sa bouche était apposé du ruban adhésif de déménageur. L'autopsie n'avait pu révéler les causes exactes de la mort, sans doute l'étouffement. L'ami de l'adolescente, Karim, 20 ans, avait été rapidement hors de cause. Le père, qui avait déclaré aussitôt l'absence de sa fille à la police, avait recherché sa fille dans toute la France. Il avait même contacté l'association «Disparition Espoir» pour une recherche. Anissa avait, semble-t-il, des problèmes conflictuels avec sa famille, notamment sur les sorties. Ils sont innocents jusqu'à preuve du contraire. Mais une histoire comme celle là c'est pas la première fois que ça arrive hors du bled et cela va arriver encore plus souvent. Elles veulent de moins en moins se soumettrent :-o |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc se soumettre pas se soumettrent!!! :-( respect pour la langue de molière!! :-( |
|
| ||||
| ||||
|
Premièrement,Ton article est louche, où est-ce qu'il est question de crime d'honneur? :-o Deuxièmement, Son corps a été retrouvé dénudé, ce n'est pas la description type d'un crime d'honneur. Troisièmeent, Le fait qu'elle avait des rapports conflictuels avec sa famille sur ses sorties fait tout de suite de ce crime, un crime d'honneur? Enfin, dans cet article il est mentionné que cette jeune fille avait été vue dans une cave, elle avait peut-être des mauvaises fréquentations? Ou encore, Elle est peut-être tombé sur un détraqué en voulant se rendre chez sa copine ... Wa allah ou 'alem! |
|
| |||
| |||
|
C'est un drame bien triste...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc ou tu te soumets ou tu te fait violée et tuée... c'est ça ta logique!? N'importe quoi! |
|
| |||
| |||
|
bonjour, d'abord, je tiens à exprimer mon mécontentement sur les réactions des 2 baladinauts, elles sont hyper-graves, ok !!la personne a peut être mal décrit le crime ou bien la situation mais le message était claire ( certes en filigrance)mais vos remarques étaient tellement agressives et décourageantes!!!elles ne m'ont pas laissé indifférentes. |
|
| |||
| |||
|
JE SUIS OK AVEC TOI ASTROBOY ! non mais là c est du delire totale !!!!!!!!!!! tu te fais mettre a l amende ou tu merites le viol ou la mort non mais vraimt y en a des fois ils vivent en l'an - 2004 :-x |
|
| |||
| |||
|
JE SUIS OK AVEC TOI ASTROBOY ! non mais là c est du delire totale !!!!!!!!!!! tu te fais mettre a l amende ou tu merites le viol ou la mort non mais vraimt y en a des fois ils vivent en l'an - 2004 :-x |
|
| ||||
| ||||
|
"Un père de sept enfants, Saïd Lahboub, ouvrier chez PSA, et son fils aîné Adile, 24 ans, ont été mis en examen il y a quelques jours pour «assassinat aggravé par la commission d'actes et de tortures et de barbarie» sur leur fille et soeur Anissa. " Voilà le début de l'article on comprend mieux comme ça. Citation:
Bien sûr que cet assassinat ne me laisse pas indifférente mais les erreurs judiciaires ça existe et c'est trop facile de tout de suite le qualifier de crime d'honneur alors que rien n'a été prouvé. Et si c'est vraiment ça alors là je serais vraiment déconcertée, comment un père et un frère peuvent en arriver là... :-( l'honneur? au nom de qui au nom de quoi? |