Musique: Soumia Bahri

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2004, 20h51
b_f b_f est hors ligne

Par défaut Musique: Soumia Bahri

[img align=left]http://www.bladi.net/images/divers/soumia.jpg[/img]

Citation:
Une marocaine qui chante du zouk????? Avec Soumia ça le fait. Au début j'y croyait pas puis souvent on m'a dis que c'etait une marocaine. Son nouvel album est terrible, en plus elle a une superbe voix.
D'origine marocaine, Soumia Bahri est née le 27 août 1977 à Saint Mandé en région parisienne.
Elle commence à chanter comme choriste au sein d'un groupe de rap et participe à divers tremplins musicaux. Après de brillantes études de communication et une maitrise de lettres modernes, Soumia décide de se consacrer entièrement à son éternelle passion: la musique.
C'est en 1998, que la belle diva se révèle.Son public l'a découvre avec son premier titre temps pou temps (en duo avec Talina) qui apparaît sur la compilation RUBIZOUK, produit et réalisé par Ronald Rubinel.Ce titre connaît un énorme succès et propulse Soumia sur l' une des plus grande scène parisienne: Le Zénith ( elle participe au TROPICAL HIT MACHINE I et II qui regroupe les meilleurs artistes du moment et fait la première partie du concert d'Extra Musica avec des artistes tels Kaysha et T Cham).
2001, elle confirme tout son talent, elle interprète Life , l'un des morceau phare de la compilation ZOUK RN'B 3 , troisième volume de l'histoire d'une révolution culturelle:le zouk rn'b.
Soumia à travaillé en association avec Kaysha sur ce titre qu'il a réalisé.C'est le début d'une collaboration qui se révèle gagnante puisqu'un an plus tard, elle accomplie son rêve, l'artiste boucle son premier album solo.
2002, Still in Love sort dans les bacs,Soumia devient "la nouvelle égérie" de la SECTION ZOUK.Son album est entièrement réalisé par mister Kaysha , ont accompagné sa magnifique voix: Perle Lama, Lynnsha, Abégé, Elisio, Herman Fleret, Jacky Rapon, Shydeeh et Kaysha bien sur..!.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 20h53

Par défaut Connaissez vous Soumia ??

wili wili, elle est de celles qui montrent tout ! :-o
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 20h53

Citation:
b_f a écrit*:
[img align=left]http://www.bladi.net/images/divers/soumia.jpg[/img]

Citation:
Une marocaine qui chante du zouk????? Avec Soumia ça le fait. Au début j'y croyait pas puis souvent on m'a dis que c'etait une marocaine. Son nouvel album est terrible, en plus elle a une superbe voix.
D'origine marocaine, Soumia Bahri est née le 27 août 1977 à Saint Mandé en région parisienne.
Elle commence à chanter comme choriste au sein d'un groupe de rap et participe à divers tremplins musicaux. Après de brillantes études de communication et une maitrise de lettres modernes, Soumia décide de se consacrer entièrement à son éternelle passion: la musique.
C'est en 1998, que la belle diva se révèle.Son public l'a découvre avec son premier titre temps pou temps (en duo avec Talina) qui apparaît sur la compilation RUBIZOUK, produit et réalisé par Ronald Rubinel.Ce titre connaît un énorme succès et propulse Soumia sur l' une des plus grande scène parisienne: Le Zénith ( elle participe au TROPICAL HIT MACHINE I et II qui regroupe les meilleurs artistes du moment et fait la première partie du concert d'Extra Musica avec des artistes tels Kaysha et T Cham).
2001, elle confirme tout son talent, elle interprète Life , l'un des morceau phare de la compilation ZOUK RN'B 3 , troisième volume de l'histoire d'une révolution culturelle:le zouk rn'b.
Soumia à travaillé en association avec Kaysha sur ce titre qu'il a réalisé.C'est le début d'une collaboration qui se révèle gagnante puisqu'un an plus tard, elle accomplie son rêve, l'artiste boucle son premier album solo.
2002, Still in Love sort dans les bacs,Soumia devient "la nouvelle égérie" de la SECTION ZOUK.Son album est entièrement réalisé par mister Kaysha , ont accompagné sa magnifique voix: Perle Lama, Lynnsha, Abégé, Elisio, Herman Fleret, Jacky Rapon, Shydeeh et Kaysha bien sur..!.
Moi j'aime bien le haut qu'elle met :roll:
c'est vrai elle a une tête de maghribiya ( mais qd meme khayba :-D )
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 20h57

Citation:
incognito a écrit*:
enfin de celles qui cachent qu'un peu...
PS: n'abuse qd même pas inco, elle met des bottes la pauvre pour qd voit pas lmou7aramate :-D
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 21h02

Citation:
nisrose a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
PS: n'abuse qd même pas inco, elle met des bottes la pauvre pour qd voit pas lmou7aramate :-D
mais regarde bien voyons ! t'as rien remarqué ? on voit ses cheveux :-o je suis outré :-(
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 21h08

Citation:
incognito a écrit*:
Citation:
nisrose a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
mais regarde bien voyons ! t'as rien remarqué ? on voit ses cheveux :-o je suis outré :-(
on dirai une aicha kandicha wallah.
a3oudou bilah :-D
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 21h10

Par défaut g pas envie de la connaitre

Citation:
amees a écrit :

elle fait une musique de chiens errants c tout ce ke je peux dire!
:lol:
pkoi tu dis ca ?? :-o
c pas pcq tu aimes pas, ou pcq on voit ses cheuveux, ou un bout de sa poitrine que ce qu'elle chante c de la musique de chien errant !! :-o
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 21h10

Citation:
nisrose a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
Citation:
nisrose a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
on dirai une aicha kandicha wallah.
a3oudou bilah :-D
mais bon, attendons l'écouter ! selon b-f, elle chante bien ! je vais attendre l'écouter avant de me prononcer
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 21h15
Webmaster

Morceau à écouter :

Ecouter...
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 21h23
b_f b_f est hors ligne

Par défaut Connaissez vous Soumia ?

Pour amees : bah...écoutes vas danser le zouk un de ces quatres, tu vas voir ca va te détendre, crois moi je sais de quoi je parle!! :-D:-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38