| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quand un homme vous dit! qu'il vous aime bien , je suis en mode phase de rencontre et au telephone il me dit" je t'aime bien " et il me dit et toi , je lui dit bein moi aussi ca veut dire quoi celon vous? je sais qu'il me trouve belle mais quand homme dit ca j'ai tjrs l'impression que ca veut dire " je t'aime bien petite lol" |
|
| ||||
| ||||
| Re : quand un homme vous dit! qu'il t'apprécie mais plus en amie qu'autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Re : quand un homme vous dit! Citation:
ca faisait longtemps bonne année à toi
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
|
| ||||
| ||||
aimer bien c'est apprecier ! petite non pas du tout !
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quand un homme vous dit! comme dirait notre chakibounet bien aimer c'est apprécier .... |
|
| ||||
| ||||
on est d'accords ! Citation:
Oui c'est un bon point, mais c'est encore tot pr en faire une conclusion s'il te voit plus qu'une amie ou pas ça veut pas dire grand chose de ce coté !
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quand un homme vous dit!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros | hamdulilah94 | Bladinettes | 50 | 31/12/2010 19h50 |
| Quand un homme vous regarde dans les transports ? | Roshad | Histoires de coeur | 76 | 22/12/2009 19h39 |
| est ce que vous croyez votre homme quand il vous dit... | laila35 | Histoires de coeur | 98 | 21/07/2009 00h02 |
| Quand un homme vous frappe | Velaska | Histoires de coeur | 236 | 20/06/2009 22h17 |
| Quand un homme vous plaît | Douns du 92 | Bladinettes | 244 | 24/09/2007 21h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |