| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment savoir si une fille est vierge ou non slm, En lisant pas mal de post du site, j'ai pu constater que le sujet de "la virginité" revenait souvent, donc j'ai une question aux mecs qui veulent une fille vierge : Comment pouvez-vous savoir si la fille l'est réellement? Saignement pendant l'acte? Mais si la fille ne saigne pas? Elle peut être vierge aussi... Alors sur quoi vous basez-vous? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment savoir si une fille est vierge ou non tu lui demandes . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si une fille est vierge ou non Citation:
tu la plonge dans une bassine de nitrate de carbone si elle devient bleu c'est qu'elle est vierge si elle en ressort morte c'est qu'elle s'est suicidée pour ne pas avoir honte de son erreur voilà !
__________________ sa muse l'amuse..et c'est de bonheur qu'elle l'infuse.. |
|
| ||||
| ||||
C'est ce que j'allais lui dire, apres si tu l'aimes à fond tu la refuseras parcequ'elle est vierge ou pas ?? C'est un critere ? ou une obsession pour toi ? Mias je pense pas qu'on puisse deviner si une fille est vierge ou pas. PS: Demandes lui son moi sde naissance et tu sauras ... (javais envi de rire un peu) |
|
| |||
| |||
| Re : Comment savoir si une fille est vierge ou non Ben ya pas de moyen quoi?... Moi je m'en fiche c'est juste que le sujet est récurent |
|
| ||||
| ||||
Il lui demande si c'est le cas ou pas , sinon ya certificat de virginité mais bon faut pas arriver jsuqu'à là car faut connaitre la fille si elle est une fille honnette il te le dira sans lui demander car etre vierge c pas que la personne est une fille pas bien ça se résume pas ds ça , mais si l'homme exige de le savoir bah c son droit .
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
non ya pas de moyen !!! si ce n'est la confiance ! si t'aspa confiance en ta femme c'est pas la peine d'être son mari ![]() on n'est bien obligé de vous faire confiance nous ! ça m'ineeeeeeeeeeeeerve !!! ![]() ah parce que t'es une femme ????
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie Dernière modification par cookdating ; 08/01/2010 à 13h17. |
|
| |||
| |||
c'est une femme qui pose la question ... elle ne répondra donc pas à tes questions. je crois qu'elle demande ça "comme ça". |
|
| |||
| |||
| Re : Comment savoir si une fille est vierge ou non Tu vérifie l'état du garage |
|
| |||
| |||
je ne suis pas sûre que le certificat de virginité apporte quelque chose. j'ai une copine qui a vu un gynéco qui a été incapable de dire si elle était vierge ou pas. sinon, j'ai une connaissance qui s'est faite établir un certificat alors qu'elle était vraiment loin d'être vierge. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment savoir si une fille est vierge ou non" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si une fille est bien ou pas | amigoz | Histoires de coeur | 113 | 11/03/2011 22h37 |
| Comment savoir si son conjoint est vierge? | coolmind | Histoires de coeur | 147 | 16/10/2010 17h06 |
| Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? | doyiah | Histoires de coeur | 280 | 13/07/2008 17h06 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Général | 47 | 05/08/2007 13h46 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Bladinettes | 36 | 18/11/2006 12h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |