| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si une fille est vierge ou non on sait que c'es la premiere fois par ce que la fille elle a des saignement anal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si une fille est vierge ou non Citation:
j'ai encore mieux ne pas commettre LA boulette ! c'est radical ![]() @marie saignement anal ?????????????? eeeeeeeeeeeek la sodomie c'est hram !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
c'est terrifiant ce qu'on peut lire parfois!j'ai beau m'ausculter je ne parlais pas comme cela à 23 ans....heureusement d'ailleurs.. vous êtes une nouvelles génération khatar les filles...un peu de pudeur et d'intimité que diable! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si une fille est vierge ou non ouai la sodomi c haram c'est domage y'en a plein qu'on pas l'air de savoir sa |
|
| ||||
| ||||
![]() terrifiant ? Citation:
le sujet c'etait pas ça mais bon
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
tu as quel age? et encore tu n'as pas vu celle qui arrive hihi!! des filles de 15ans qui en paraissent 25 et font deja les p**** |
|
| ||||
| ||||
hey ! t'as 22 ans ! faut pas parler comme ça un peu de pudeur je te prie ! ou la doyenne zinah va nous taper sur les doigts !
|
| ||||
| ||||
hihi!! mais je suis majeure!!! evidemment je ne parle pas comme ça devant les personnes agés!! |
|
| |||
| |||
| Re : Comment savoir si une fille est vierge ou non y'en a qui ont de ses préoccupations ouille ouille ouille |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment savoir si une fille est vierge ou non" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si une fille est bien ou pas | amigoz | Histoires de coeur | 113 | 11/03/2011 22h37 |
| Comment savoir si son conjoint est vierge? | coolmind | Histoires de coeur | 147 | 16/10/2010 17h06 |
| Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? | doyiah | Histoires de coeur | 280 | 13/07/2008 17h06 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Général | 47 | 05/08/2007 13h46 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Bladinettes | 36 | 18/11/2006 12h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |