| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| forum Islam ou forum religion 1-Bons nombres de posts sont ouvert par des non-musulmans. 2-Beaucoup de posts sont dignes d'etre dans le forum jrad. 3-Des posts ouvert par des musulmans qui posent des questions d'ordre de foi ou traitant du domaine de jurisprudence trouvent comme interlocuteurs,des athées ou plus explicitement des non-musulmans qui s'improvisent imams et muftis. Suite a ces 3 points et par respect et dignité des uns et des autres,je propose que ce forum Islam devienne a plus juste titre un forum religion. Une fois que le webmaster ou un moderateur aura pris connaissance de ma requete,vous pourrez bien entendu effacer ce post. Cordialement |
|
| |||
| |||
| Re : forum Islam ou forum religion Ce que tu proposes est absurde. C'est le Forum Islam, pas le Club Musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Re : forum Islam ou forum religion Citation:
sais bien dis, qu'es que un imams ???? et qu'es qu'est un muftis ??
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||
| |||
J avoue que sur ce point c est enervant.Quand un musulman pose une question d ordre de foi ce n est certainement pas pour qu un non-musulman vienne lui donner une reponse qu il aura interpretee personnellement dans un livre auquel il ne croit qui plus et pas. Comment peut on arriver a voir des non-musulmans se mettre a interpreter des versets du coran,surtout qu ils ne croient pas en la veracite du coran |
|
| |||
| |||
J'ai parfaitement lu. Tu confonds le statut des intervenants avec le sujet du forum. Contrairement à ce que tu laisses entendre, il y a très peu de hors-sujet, ça parle uniquement de l'Islam. Et le forum est ouvert à tous. Précise donc ton problème, parce que ça sent pas très bon tout ça. |
|
| |||
| |||
Salam alaykoum, C'est pour cette raison et par respect,que ce forum doit etre un forum religion et non un forum Islam qui induit en erreur des bladinautes de passage,on pourrait tres bien scinder le forum en deux,une partie Islam et une autre religion voire meme une extension spiritualité,c'est une question de bon sens. Je sais que cela en enerverait plus d'un,ils se reconnaitront. |
|
| |||
| |||
C'est ton intervention qui ne sent pas tres bon. |
|
| ||||
| ||||
les musulmans( enfin pas tous ) interviennent bien dans des domaines profanes auxquels ils ne croient pas une seconde (theorie de l'évolution , autres religions , ect ) les non musulmans sont aussi habilité a intervenir et a donner leur points de vues sur n'importe quelle questions du forum islam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " forum Islam ou forum religion" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forum Islam ou forum christianisme? | soussia007 | Islam | 17 | 01/08/2011 19h12 |
| Forum Islam ou forum Jrad | Universal78 | Islam | 2 | 05/10/2009 17h11 |
| Forum islam ou Forum d'attaque perpétuelle aux chrétiens....? | artax | Islam | 14 | 03/05/2009 15h06 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Islam | 6 | 24/12/2007 17h32 |
| Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ? | Delpha | Général | 74 | 15/10/2007 17h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |