forum Islam ou forum religion

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2010, 21h53
Universal78    

forum Islam ou forum religion

1-Bons nombres de posts sont ouvert par des non-musulmans.

2-Beaucoup de posts sont dignes d'etre dans le forum jrad.

3-Des posts ouvert par des musulmans qui posent des questions d'ordre de foi ou traitant du domaine de jurisprudence trouvent comme interlocuteurs,des athées ou plus explicitement des non-musulmans qui s'improvisent imams et muftis.

Suite a ces 3 points et par respect et dignité des uns et des autres,je propose que ce forum Islam devienne a plus juste titre un forum religion.

Une fois que le webmaster ou un moderateur aura pris connaissance de ma requete,vous pourrez bien entendu effacer ce post.

Cordialement

Vieux 11/01/2010, 21h57
Aljahil    

Re : forum Islam ou forum religion

Ce que tu proposes est absurde. C'est le Forum Islam, pas le Club Musulman.
Vieux 11/01/2010, 22h00
compassion    
seulelareflexionmeneadieu

Citation:
Envoyé par Universal78
1-Bons nombres de posts sont ouvert par des non-musulmans.

2-Beaucoup de posts sont dignes d'etre dans le forum jrad.

3-Des posts ouvert par des musulmans qui posent des questions d'ordre de foi ou traitant du domaine de jurisprudence trouvent comme interlocuteurs,des athées ou plus explicitement des non-musulmans qui s'improvisent imams et muftis.

Suite a ces 3 points et par respect et dignité des uns et des autres,je propose que ce forum Islam devienne a plus juste titre un forum religion.

Une fois que le webmaster ou un moderateur aura pris connaissance de ma requete,vous pourrez bien entendu effacer ce post.

Cordialement

sais bien dis,

qu'es que un imams ????

et qu'es qu'est un muftis ??
Vieux 11/01/2010, 22h05
Universal78    

Citation:
Envoyé par Aljahil
Ce que tu proposes est absurde. C'est le Forum Islam, pas le Club Musulman.

Je pense que tu devrais me relire avant de juger je dis le contraire de ce que tu imagines.
Vieux 11/01/2010, 22h06
Universal78    

Citation:
Envoyé par compassion
sais bien dis,

qu'es que un imams ????

et qu'es qu'est un muftis ??

Quelqu'un qui ne se trouve pas dans le forum Islam.
Vieux 11/01/2010, 22h09
LYON3    
L Espoir Ne Disparait

Citation:
Envoyé par Universal78

J avoue que sur ce point c est enervant.Quand un musulman pose une question d ordre de foi ce n est certainement pas pour qu un non-musulman vienne lui donner une reponse qu il aura interpretee personnellement dans un livre auquel il ne croit qui plus et pas.

Comment peut on arriver a voir des non-musulmans se mettre a interpreter des versets du coran,surtout qu ils ne croient pas en la veracite du coran
Vieux 11/01/2010, 22h11
Aljahil    

Citation:
Envoyé par Universal78
Je pense que tu devrais me relire avant de juger je dis le contraire de ce que tu imagines.

J'ai parfaitement lu. Tu confonds le statut des intervenants avec le sujet du forum. Contrairement à ce que tu laisses entendre, il y a très peu de hors-sujet, ça parle uniquement de l'Islam. Et le forum est ouvert à tous. Précise donc ton problème, parce que ça sent pas très bon tout ça.
Vieux 11/01/2010, 22h15
Universal78    

Citation:
Envoyé par LYON3
J avoue que sur ce point c est enervant.Quand un musulman pose une question d ordre de foi ce n est certainement pas pour qu un non-musulman vienne lui donner une reponse qu il aura interpretee personnellement dans un livre auquel il ne croit qui plus et pas.

Comment peut on arriver a voir des non-musulmans se mettre a interpreter des versets du coran,surtout qu ils ne croient pas en la veracite du coran

Salam alaykoum,

C'est pour cette raison et par respect,que ce forum doit etre un forum religion et non un forum Islam qui induit en erreur des bladinautes de passage,on pourrait tres bien scinder le forum en deux,une partie Islam et une autre religion voire meme une extension spiritualité,c'est une question de bon sens.

Je sais que cela en enerverait plus d'un,ils se reconnaitront.
Vieux 11/01/2010, 22h16
Universal78    

Citation:
Envoyé par Aljahil
J'ai parfaitement lu. Tu confonds le statut des intervenants avec le sujet du forum. Contrairement à ce que tu laisses entendre, il y a très peu de hors-sujet, ça parle uniquement de l'Islam. Et le forum est ouvert à tous. Précise donc ton problème, parce que ça sent pas très bon tout ça.

C'est ton intervention qui ne sent pas tres bon.
Vieux 11/01/2010, 22h16
tiznit75    

Citation:
Envoyé par LYON3

les musulmans( enfin pas tous ) interviennent bien dans des domaines profanes auxquels ils ne croient pas une seconde (theorie de l'évolution , autres religions , ect )
les non musulmans sont aussi habilité a intervenir et a donner leur points de vues sur n'importe quelle questions du forum islam
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " forum Islam ou forum religion"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Forum Islam ou forum christianisme? soussia007 Islam 17 01/08/2011 19h12
Forum Islam ou forum Jrad Universal78 Islam 2 05/10/2009 17h11
Forum islam ou Forum d'attaque perpétuelle aux chrétiens....? artax Islam 14 03/05/2009 15h06
islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) LoveMe69 Islam 6 24/12/2007 17h32
Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ? Delpha Général 74 15/10/2007 17h56

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.